Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moué pas évident le mariage est vraiment a la mode en ce moment et tous les prestataires en profitent !! tous est horriblement cher !!!
Nous on voulais 2012 mais ce sera plutot 2013 et encore la construction de la maison nous a ruiné !!!! enfin de toute facon je ne veux pas d un mariage en grande pompe !!! c'est pas mon style mais quand même !!!
Oui je comprend allé plus qu une semaine d' attente j espère quelle va te passer vite !!! Passe quand même nous dire ce qui l en ai !!!
As tu eu des symptôme ou tu te sent très bien ?
Salut maya salut les filles
Dis maya toujours pas envie dallez faire une prise de sang?
Ben la mignonne je pense que c'est bon!!!!!
Je sais bien que tu flippe mais toi et ton mari vous savez le mieux pour vous
J'aie une amie qui est tombée enceinte et qui a avortée bien que nous voulons un enfant nous avons parfaitement compris le fait quelle ne puisse pas assumer personne n'a aucunement le droit de juger nos décisions
Gesper ne pas avoir dis quelque chose de mal maya?
lolote66 a dit:ca c est clair il y a toujours un truc pour repousser la chose !!!! (surtout pour les hommes lol )
sinon perso je ne suis pas la pour te juger non plus comme je te l'ai dis il y a 6 ans j'étais dans la même situation que toi !!!
Surtout n'hésite pas a en parler (par mp si tu veux), si tu ne veux pas en parler à tes proches pour le moment !! c'est un moment difficile a passer je comprend que tu es besoin d en parler