Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Je te comprend miss staifia une mere est si importante

coucou les filles, félicitations à toutes pour les +!!!
Il en faut encore plein ce mois ci!!
Doubi : 5 mm ça fait environ 4/5 semaines. Mais le coeur bat déjà.

Coucou les filles,
Nous ils ne sont pas au courant et on ne souhaite pas leur dire avant la fin du premier trimestre.. quelques déceptions pour une belle soeur...

coucou les filles, félicitations à toutes pour les +!!!
Il en faut encore plein ce mois ci!!
Doubi : 5 mm ça fait environ 4/5 semaines. Mais le coeur bat déjà.

J'aie rendez vous demain j'en saurais un peu plus pour le moment j'aie juste fait deux prise de sang pour etre sur que le taux monte!!!!

Coucou les filles j'espere que vous allez bien !!!

Pas trop le temps de poster en ce moment on nous livre la maison à la fin du mois du coup on court partout mais on se régale !!! je vous suit tous les jours !!!!
Encore Félicitation pour ses ++++ doubi raconte nous ton rdv et petite corse c'est quand ton rdv ??? en tout cas ca motive tout ca !!!

Sinon pour ma part j'ai mal au bas ventre enfin c'est pas mal horrible c'est dérangeant c'est tout et je ne supporte pas trop les odeurs ca me donne des légère nausées mais bon c'est trop tôt pour avoir des symptômes puisque je suis à j23 mes rrrrrr doivent arriver mardi prochain !

bon moi je viens de rentrer de mon rendez vous mon gygy est super et il a meme voulu faire une echographie bon on a pas vu grand chose genre une petite tache qui mesure 7mm mais c est normal je suis juste enceinte de 3 semaines.
Maintenant examem sanguin et prochain rendez vous dans 3 semaines et nouvelle echographie

voila pour moi ; )

La meme pour moi Gaëlle 6,7mm 5 sa donc 3s de grossesse environs LOL
Rdv jeudi prochain pour écho de contrôle et prise de sang également plus acide folique pendant 3mois au cas ou!!!!!!
plein de ++++++ a toutes

La meme pour moi Gaëlle 6,7mm 5 sa donc 3s de grossesse environs LOL
Rdv jeudi prochain pour écho de contrôle et prise de sang également plus acide folique pendant 3mois au cas ou!!!!!!
plein de ++++++ a toutes

Moi le miens a m a progamme des rendez vous tout les mois avec echo :flocool:
Mais aussi l acide folique et un complement gynefame

C'est quoi gynefame,
Moi une écho jeudi 21 et apres on verra inch Allah

Coucou!!
J'avoue c'est désert ...^^ moi ayant une connexion que 2 heures dans la journée LOL
Vous allez toutes bien???
Pour celles qui ont leur ++ les premiers jours se passent comment?
Et celles qui essaient ça en est ou?
Moi j+6 après ovulation donc j 20 du cycle et mamamia les douleurs comme si j'allais avoir mes règles dans la minute qui suit :/ a surveiller tout ça
Sinon vous faites quoi de beau Today?

Coucou !!!!
Vous allez bien ??
Aurélie moi J25 vivement mardi prochain !!! moi aussi j'ai des douleurs aux ovaires mais d'habitude lorsque mes règles doivent arriver j'ai les ovaires qui gonfles comme si elle allé exploser mais la non j'ai juste mal c est bizare
moi ce matin boulot et cet aprem il faut que j'aille achater une ceinture à mon mari qui a pété la sienne :s et après gros ménage et carton car j'ai l'impression de pas avancer la dessus en ce moment !!!

Hello les filles, j'espère qu'il va pleuvoir des + la semaine prochaine sur ce post!!!
Aurélie, ça fait 5 semaines que je suis enceinte au début j'ai rien ressenti du tout, pas mal au ventre, ni aux seins, juste fatiguée, la semaine derniere nausées et cette semaine tout va bien, sauf la fatigue.

Je suis allée chez le gygy, je lui ai dis que j'étais fatiguée, mais que ça devait être psychologique.
Il m'a dit pas du tout, le premier trimestre on secréte une hormone qui est comparable à une anesthésie générale, c'est pour ça qu'on a des moments ou nos paupières sont très lourdes!!!

Allez entamons une danse de pluie de ++ loool
Merci June pour c infos, presse de te rejoindre
Lolotte c pour bientôt la maison je c plus?

Retour