Essayeuse en août 2011, on se suit?

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

OUI !!!!!! 1ere semaine de novembre J-17 pour la maison et J-5 pour le verdict j'espere que ce mois ci continuera a nous porter chance !! lol

Gesper plein plein de +++++++ tres vite les filles
Pour ma part hyperactif hyperactif crevee et douleurs de dos et de ventre mais pour l'instant ça va écho la semaine prochaine

Coucou les files ça va?
Gaëlle la forme!!!!!
Gros bisou

Nausées et beaucoup de fatigues et mal au ventre un peu j'aie hâte a jeudi je t avoue

Nausées et beaucoup de fatigues et mal au ventre un peu j'aie hâte a jeudi je t avoue

moi j ai rendez que le 7 c est loinnnnnnnnnn.
Mais moi aussi j ai tres mal au ventre c est galere et le soir il est gonfle et dur. Mais ce soir ca va alors j en profite lol:flocool:

C'est un peu stressant des fois nan?! Dis question bête tu bois du coca toi parce que moi j'aie arrête on me dis que c'est pas bon?! Je suis bête lol

Je me suis inscrite sur le forum bebe printemps été 2012 avec lulu on a presque la meme dpa c'est rigolo

C'est un peu stressant des fois nan?! Dis question bête tu bois du coca toi parce que moi j'aie arrête on me dis que c'est pas bon?! Je suis bête lol

oui c est stressant c est comme des douleurs de regles. Pour le cola moi avant j etais a un litre de coca light par jour et maintenant j ai reduis a une cannette par semaine c est le plus galère pour moi :hammer:

La meme la je mautorise une ce soir!!!!
Ça me manque de trop
En ce moment je mange que du fromage fromage fromage c'est la folie ya que ça qui passe

chez moi pas grand chose qui passe je peux plus voir les pates c est fou moi qui adore ca:new_shocked:, mais le sucre pas beaucoup mieux que le sale

C'est marrant quand meme d'être dégoutée du jour au lendemain de choses qu'on adorée tant!!!!!!!
Trop hare a jeudi pour L'Echo
Tu travail dis moi?! Parce que je sais pas combien de temps je vais tenir pour ma part

C'est marrant quand meme d'être dégoutée du jour au lendemain de choses qu'on adorée tant!!!!!!!
Trop hare a jeudi pour L'Echo
Tu travail dis moi?! Parce que je sais pas combien de temps je vais tenir pour ma part

Moi je suis prothesiste ongulaire et technicienne en extension de cils donc pour ma part c est impossible que j arrete j adore trop mon metier et il faut dire que c est pas trop fatiguant. Et toi tu fais quoi comme metier?

Je suis responsable dans un bar tabac presse loto pmu
Je commence tôt des fois 6h je finis e a 21h des fois la je fais 14jours de rang et je suis debout toute la journée a pietinne!
Bon l'avantage non négligeable mes parents sont mes patrons et les seuls au courant d ma grossesse avec mon homme biensur donc ma mere me surveille et maide quand meme

Je suis responsable dans un bar tabac presse loto pmu
Je commence tôt des fois 6h je finis e a 21h des fois la je fais 14jours de rang et je suis debout toute la journée a pietinne!
Bon l'avantage non négligeable mes parents sont mes patrons et les seuls au courant d ma grossesse avec mon homme biensur donc ma mere me surveille et maide quand meme

Ah oui c est sur c est galere comme metier enceinte surtout de se reveiller aussi tot :new_shocked:

Retour