Essayeuse en août 2011, on se suit?

Moi j'ai décidé de tirer un Max sur le retard je suis à j30 tjs rien j'attends encore pour un faire un test. Je devais les avoir samedi j'ai appelle gygy ce matin qui m'a dit de faire un test demain matin si pas de rrr ms peur d'être déçue donc je tire

Re : Essayeuse en août 2011, on se suit?

Ouai mais après c'est la gygy qui te conseil...
Moi je sais pas si je tiendrais jusque demain matin.. mais la j'ai un peu mal au bide. J’espère que ce sont pas ces sal**pe de règles qui me font des sales coups.

petietoil a dit:
Ouai mais après c'est la gygy qui te conseil...
Moi je sais pas si je tiendrais jusque demain matin.. mais la j'ai un peu mal au bide. J’espère que ce sont pas ces sal**pe de règles qui me font des sales coups.

Oui c'est sur ms peur d'être déçue et de faire un test pour rien!!!avec la chance que j'ai je le fais demain matin et j'ai mes rrr le soir grrrr. Et toi tu as d'autres symptômes?

Je te comprend j'ai un peu peur aussi. Plus ca va plus je me dit que je me fessait des films.
Je suis un peu barbouiller, un peu comme si j'avais trop mangé et que ca voulais pas descendre.
Et mal au seins surtout. Après je suis très fatigué mais faut dire aussi que j'ai pas dormis de la nuit...

Raaaa je comprends. Moi pas de symptômes mal aux seins ça me brûle un peu d'ailleurs. Un peu mal au bas ventre ms c'est tout donc....je me fais pas d'illusions

Par contre tu voi ma température reste haute.. donc c'est ce qui me donne un petit espoir.. J'ai jamais une phase (je connais plus le nom) aussi haute.

petietoil a dit:
Par contre tu voi ma température reste haute.. donc c'est ce qui me donne un petit espoir.. J'ai jamais une phase (je connais plus le nom) aussi haute.

Lutéale je crois? J'ai jamais pris ma temp je connais rien aux courbes lol tu as combien?

En principe un peu avant les règles je suis vers 36.8; 36.7 et depuis l'ovu je reste entre 37.1 et 37.8...
Donc j’espère...
Après je ne note pas sur un petit graphique je controle juste pour avoir une idée.
Peut etre le mois prochain (si ca a pas marcher) je noterais sur une courbe.
Mais rien que d'y penser je pense que ca me stressera encore plus..

Mdr, l'appel du termomètre... a été plus fort que toi.
Alors il semblerais que au dessus de 37 c'est bon...
En dessous les RRR se préparent.

Bon journée finie je rentre dans ma maisonnnn youpi.

Si je rentre avant mon homme peut etre je ferrai le test...

Merci Cindy !!!!

Bon ca y est j'ai acheté mon test !! je verrais demain sinon de vous lire j'entends l'appel du thermomètre je vous direz ca tout a l'heure
Claralex moi je dis pareil qu' Amélie si la gygy a dit .... lol surtout venez vite nous dire !!! et au fait vous savez déjà comment vous allez l'annoncer à votre mari ???

Les filles c'est trop trop dur d'attendre j'aie tellement hâte de savoir et de voir vos +++++++++++++!!!!!!!!!!!!!
Je croise les doigts les pieds les jambes tout!!!!!!!!!!!!

Retour