Est ce normal ? (uv)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saakina
  • Date de début Date de début
Re : Est ce normal ? (uv)

Coucou! tu as utilisé quelle creme de cette marque ? :)

Moi j'avais pris l'accélérateur de bronzage car j'ai déjà une peau plus ou moins mate. Mais il existe dans la gamme california tan, un préparateur de bronzage et je me demande si c'est pas ça que tu devrais mettre au niveau de ton visage... Vois un peu avec la dame du centre UV, elle saura te conseiller.

Voila c'est sur ce site que je vais commander, on y trouve la marque Matahari aussi :)

Mais y'a un grand choix, il faut que je me decide :dbiggrin:

Marques

Vous pouvez trouver sur le net : " La peau doit être vierge de TOUT PRODUIT COSMETIQUE"? donc ni crême hydratante ou tout autre produit que qu'il soit, c'est la LOI! pour éviter tout risque de photosensibilisation, comme dans le pire des cas, une brûlure grave; d'ailleur elle doit te demander si tu suis un traitement médical ( même antidépresseurs!) certains médocs sont photosensibilisant d'ou gros risque de brûlure !!! De plus les accélérateurs de bronzage sont TOTALEMENT INTERDITS pour les mêmes raisons."

Vous pouvez trouver sur le net : " La peau doit être vierge de TOUT PRODUIT COSMETIQUE"? donc ni crême hydratante ou tout autre produit que qu'il soit, c'est la LOI! pour éviter tout risque de photosensibilisation, comme dans le pire des cas, une brûlure grave; d'ailleur elle doit te demander si tu suis un traitement médical ( même antidépresseurs!) certains médocs sont photosensibilisant d'ou gros risque de brûlure !!! De plus les accélérateurs de bronzage sont TOTALEMENT INTERDITS pour les mêmes raisons."

Ce sont des crèmes spécialement conçues pour les séances UV ! Ok qu'on ne doit pas mettre de la crème solaire ou tout autre crème mais je confirme que celles-ci on peut ! D'ailleurs tu les trouveras dans les meilleurs centres de bronzage...

Ce sont des crèmes spécialement conçues pour les séances UV ! Ok qu'on ne doit pas mettre de la crème solaire ou tout autre crème mais je confirme que celles-ci on peut ! D'ailleurs tu les trouveras dans les meilleurs centres de bronzage...

Exactement. :)
Est ce que les prix te semblent raisonnable dans le site Patmouche ?

peut etre que la lampe du facial n'était pas allumlée elle est souvent séparer du reste de l'appareil pour justement ne pas trop chauffer du visage

La lotion Bikini Babe Bronzer est une lotion ultra-hydratante apportant un complexe de vitamines nutritives.

Parfum : Brise marine
Application : Appliquer avant la séance de bronzage. Se nettoyer les mains après l'application.

Composition :
Double shot bronzer : Dérivé du sucre de cannes; fournit un complément de bronzage exotic et de couleur naturelle
Beurre de cacao : Sature la peau avec une lotion hydratante pour un bronzage durable.
Mango butter : Fournit une hydratation intense et rend la peau douce comme de la soie
Agave Nectar : enrichit la peau de composants essentiels nutritifs et multi-vitaminés. Permet de rendre le bronzage plus intense et profond.

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:​

j'ai vue les prix sur le site que tu as mis oui ils sont très cher moi je paye les miens 15euros et ils sont spécials uv je les trouves dans le centre de bronzage ou je vais

Il y en a a 12 euros je viens de voir ca :p

Sinon tu les achete ou les tiens vava76 ?

Il y en a a 12 euros je viens de voir ca :p

Sinon tu les achete ou les tiens vava76 ?

je les achete dans le centre d'uv ou j'allais il y a plusieurs parfum c'est HAWAIIANA aloha contenance 100ml mais a l'époque je n'avais pas trouvé sur le net je suis auburn peau blanche pas cachet d'aspirine non plus mais peua claire et il me l'avait conseillé

D'accord :) Mais la ou je fais mes séances d'uv c'est plus cher :)

Sinon Patmouche sur le site comme tu as pu le voir il propos trois marques (California Tan, Matahari et Emerald Bay)

Tu pense qu'elles se valent toutes ? c'est la meme chose non ? :)

D'accord :) Mais la ou je fais mes séances d'uv c'est plus cher :)

Sinon Patmouche sur le site comme tu as pu le voir il propos trois marques (California Tan, Matahari et Emerald Bay)

Tu pense qu'elles se valent toutes ? c'est la meme chose non ? :)

Perso je ne sais pas... Moi je n'ai testé que California Tan ! Le reste je ne connais pas.

D'ac :) Je vais voir on fonction du prix alors !

Et sinon a la base tu avais une peau plutot clair ou tu as toujours eu la peau plus ou moins mat ? tu fais des uv ? :)

moi je suis comme je te disais auburn peau clair et je bronzais au bout de 2 séances je gardais mon petit string pour voir la diff

Retour