Est ce normal ? (uv)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saakina
  • Date de début Date de début
Re : Est ce normal ? (uv)

D'ac :) Je vais voir on fonction du prix alors !

Et sinon a la base tu avais une peau plutot clair ou tu as toujours eu la peau plus ou moins mat ? tu fais des uv ? :)

J'suis brune avec une peau plus ou moins mate du départ donc moi je prend relativement vite sous les UV. Pour l'instant je n'en fais pas mais je commence mes séances la semaine prochaine.

"Chaleur Tropicale niveau 7: Provoque un intense rougissement de la peau et un effet d'échauffement en augmentant la microcirculation pour un bronzage plus profond et plus marqué."

Vous pensez que c'est bon ca ?

Tu avais une peau mat au bout de 2 seances ou un teint plutot halé ? :)

une peau halée au bout de 2 et bien bronzée au bout de 7 mais tout dépend des machines il en existe plusieurs et des niveaux de puissances diff aussi tu as des machine ou il suffi de rester 10mn et ca coirrespond aux anciennes ou tu reste 20 et tout dépends de l'usure des lampes aussi

Patmouche : Tu as de la chance :) moi je suis claire a la base parce que je m'expose jamais :( Mais la j'en suis a ma 4eme seance et j'ai plutot bien bronzé..sauf le haut :D
Je vais essayer les accelerateurs et je te dirais ce que ca donne :P
Sinon tu compte en faire combien des séances ? :)

Vava : Oui c'est clair que j'ai vu une difference en cheangant de machine :)
et je suis contente de voir que je reussi a bronzer parce que au soleil je deviens plutot rouge.

Non j'ai oublié :9-blush: . Je vais demander tout a l'heure surement.
Je les fait chez Sunso, elles sont plutot sympa. Je verrais bien :)
Mais c'est bizarre parce que d'habitude c'est dur de bronzer des jambes et bah moi c'est la ou je bronze le plus :ayalou:

oki tient nous au courant ^^
en tout cas t'en as de la chance moi j'ai une peau super claire et je bronze mais je crame lol enfin

Nitafresa c'est pareil pour moi enfin au soleil je deviens rouge et je crame alors qu'avec les uv je bronze :P

J'ai deja essayer la Emerald Bay (avant la Matahari) et je n'ai vu aucune différence ...

C'est vrai ?? Tu avais pris lequel ? (la couleur de la bouteille)

et avec Matahari tu as vu des resultats donc..

C'est l'impression que j'ai eu car y'a 2 ans j'ai utiliser la Emerald Bay et j'avais qq couleurs mais sans plus,
Voici celle que j'ai utiliser pour la emerald Bay Dark ‘n Dazed (Emerald Bay) 265ml

L'année derniere j'ai essayer la Matahari et j'avais bronzer (bon après, je ne dis pas non plus que c'est grace uniquement à la creme mais je pense que la fonction d'accelarteur de bronzage fonctionne bien)
Et voici celle de Matahari Dark Sexy Tan (Matahari) 235ml

Voilou :)

C'est l'impression que j'ai eu car y'a 2 ans j'ai utiliser la Emerald Bay et j'avais qq couleurs mais sans plus,
Voici celle que j'ai utiliser pour la emerald Bay Dark ‘n Dazed (Emerald Bay) 265ml

L'année derniere j'ai essayer la Matahari et j'avais bronzer (bon après, je ne dis pas non plus que c'est grace uniquement à la creme mais je pense que la fonction d'accelarteur de bronzage fonctionne bien)
Et voici celle de Matahari Dark Sexy Tan (Matahari) 235ml

Voilou :)

D'accord! Je vais quand meme essayer celle ci : Bikini Babe Bronzer (Emerald Bay) 265ml

Et je te tiens au courant :p
Mais bon faut deja que je l'achete. je la commanderais ce soir.
Je reviens ce soir sur ce post !
Bisou

ce n'est pas parce que les centres de bronzage vendent des produits qu'il faut en mettre, zero produits sous uv artificiels, c'est effectivement dans la formation!
pas plus de 6 séances par an et 48h minimum entre deux séances, et ça aussi tous les centres ne le respectent pas...
vous pouvez abimer votre peau de manière irréversible si vous ne suivez pas les conseils de base.

ce n'est pas parce que les centres de bronzage vendent des produits qu'il faut en mettre, zero produits sous uv artificiels, c'est effectivement dans la formation!
pas plus de 6 séances par an et 48h minimum entre deux séances, et ça aussi tous les centres ne le respectent pas...
vous pouvez abimer votre peau de manière irréversible si vous ne suivez pas les conseils de base.

Je ne suis pas d'accord... Dans une formation passée à l'heure actuelle on propose une large gamme de produits spécialement conçus pour les UV. Effectivement 48h entre 2 séances et on commence progressivement en augmentant petit à petit les minutes.

Nitafresa : Tu peux essayer si tu veux oui mais attention de commencer toujours par la machine la plus faible. :)

Voila sinon je reviens de chez l'institut et elle m'a dit que je pouvais essayer la "faciale"..
et que ca dependait des personne..
Je vais essayer 20mn demain et je vous tiens au courant. :)

Coucou saakina, je fais également des uv depuis près d'un mois, un jour en arrivant au salon avec mon fiancé et n'ayant aucunes machines de dispo, la fille nous a conseillé le facial... J'étais septique mais j'y suis aller... Eh bien en sortant j'étais stupefaite !! vraiment essaye le facial c'est radical ! ;) en espérant t'avoir aidé

Ah merci du conseil, donc le facial c'est mieux que l'integral pour le visage? Y'a un changement quoi ? :)

Coucou ouais complètement le facial est surtt concentré sur le buste donc plus fort enfin perso moi j'ai trouvé une énorme diférence, ce qui est bien c'est d'alterner facial + intégral pour ne pas avoir de grosses démarcations au niveau du dos. La première fois en facial j'ai fait 25 minutes et j'ai vu un énorme changement... ;) voila

Retour