Re : est ce possible?????
pour moi c est tot j avais fais le mien 4 JOURS Avant et neg
ET 2 JOURS AVANT POSITIF
pour moi c est tot j avais fais le mien 4 JOURS Avant et neg
ET 2 JOURS AVANT POSITIF
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut attendre ma belle,je sais que c est pénible et qu on reve d avoir cette réponse de bonheur mais là sa fait tot....reste zen essaye de penser à autre chose jusqu au 16,allez je croise les doigts pour toica fera 7 j vendredi apres l ovulation j attend ou pas??
désolée je squatte un peu ce post---
donc j'ai fait le test il y a 1 sem et il était positif ! cool
j'ai depuis 2 semaines de douleurs au ventre, genre "chinois qui passe mal " (MDR) mais c'est pas l'estomac... et c'est vivable
hier j'ai pris un bain... et à la sortie du bain je me suis allongée un moment et là: aie ! monstre crise de douleur de ventre... genre que j'étais pliée en 2 sur mon lit à gémir ( y'avait rien d'autre à faire). après j'ai eu l'impression que j'allais vomir, donc courru aux toilettes, donc posée sur les toilettes, affalée sur le lavabo toujours en train de gémir tellement j'avais mal.... gouttes de sueur qui goutaient en bas ma poitrine et en bas mon front...
bref,.. joyeux!!
quand ca allaiz mieux je suis retournée m'alonger et la en 3 secondes je me suis endormie et me suis réviellée 3h plus tard !!!
c'est normal ca ?
parce que j'me suis dit que p-e que j'avais perdu mon bébé , mais pas de sang , pas de trucs bizarres, etc...
donc est ce que c'est normal ce genre de crise ?
est ce que ca pourrait être le choc chaud-froid à la sortie du bain?
j espère pas que ca va refaie ca!!! jamais eu autant mal au ventre !!!
j'ai un controle gygy dans 4 semaines
ton bebe est il bien placé? je te demande ca car moi j ai fais une grossesse ectra uterine au mois d octobre et je m inquiete qd je vois des filles qui on mal au tt debut de leur grossesse!!!! tiens nous au courantdésolée je squatte un peu ce post---
donc j'ai fait le test il y a 1 sem et il était positif ! cool
j'ai depuis 2 semaines de douleurs au ventre, genre "chinois qui passe mal " (MDR) mais c'est pas l'estomac... et c'est vivable
hier j'ai pris un bain... et à la sortie du bain je me suis allongée un moment et là: aie ! monstre crise de douleur de ventre... genre que j'étais pliée en 2 sur mon lit à gémir ( y'avait rien d'autre à faire). après j'ai eu l'impression que j'allais vomir, donc courru aux toilettes, donc posée sur les toilettes, affalée sur le lavabo toujours en train de gémir tellement j'avais mal.... gouttes de sueur qui goutaient en bas ma poitrine et en bas mon front...
bref,.. joyeux!!
quand ca allaiz mieux je suis retournée m'alonger et la en 3 secondes je me suis endormie et me suis réviellée 3h plus tard !!!
c'est normal ca ?
parce que j'me suis dit que p-e que j'avais perdu mon bébé , mais pas de sang , pas de trucs bizarres, etc...
donc est ce que c'est normal ce genre de crise ?
est ce que ca pourrait être le choc chaud-froid à la sortie du bain?
j espère pas que ca va refaie ca!!! jamais eu autant mal au ventre !!!
j'ai un controle gygy dans 4 semaines
tres jolie ta foto miss ! oui pour moi seins douloureux , humeur changeante tres fatigue et quelque fois mais tres rare mal au ventre mais tres rare!!!je prends la conversation en cours et je me tape l' incrustepour le test tu peux le faire à partir du premier jour de retard des regles et il en existe un qui t' indique même depuis combien temps tu es enceinte, j' espere que ca sera positif pour toi, je croise les doigts
Au niveau symptome, seins douloureux, grande fatigue, nausée, humeur changeante , des petites douleurs au ventre peuvent apparaitre sans qu' il n' y ait rien d' inquiétant car le corps subit beaucoup de changement et l' utérus s'étire, mais tout dépend des femmes et chaque grossesse est différente. Pour ma part j' ai deux enfants et mes deux grossesses ont complètement été différentes.
Tiens nous au courant
gros bibi
tres jolie ta foto miss ! oui pour moi seins douloureux , humeur changeante tres fatigue et quelque fois mais tres rare mal au ventre mais tres rare!!!
et aussi j ai perdu pendant ovulation une perte blanchatre degeulasse lol et apres 2 ou 3 j mal au nichon lol on verra je croise les doigts aussi mais cette fatigue me tue c est dingue!!!!!:8-confused:
oui c est du blanc d oeuf lol!!!!!merci ma belle !
la perte blanchatre deguelasse est la peuve que tu as bien ovulé, on dirait du blanc d' oeuf mdr !
Moi je planais complètement j' ai un tempéremment plutot speed en general et là j' etais complètement au ralenti
Mais bon le mal aux nénés en général c' est bon signe
Gros bisous
j en suis que j ai fais un test mais negatif et comme vous m aviez dit que c ete trop j ai une tete de mule lol!!!! mais comme je dis fatgue changement d humeur et malk au nenes!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wacko:t en ai ou pounou ?
oui c est du blanc d oeuf lol!!!!!
oui ja i une grande fatigue la journee je sens que je suis aps en forme et puis y a pas je le sens c est bizard je suis speed aussi d habitude et la pff 2 tension mdr!!!!!
je peux meme pas sauter comme elle trop mal aux nenes :flocool:MDR!!