est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

lili68170

Membre Actif
alors voila je me suis fait posé des extensions il y a bientot 3 semaines pi jai eu des demangeson mais bon apres ca allai pi la ca fais quelque jours jai comme des pellicules mais partout partout sur toute la tete moi qui en ai jamais eu pf pi ca gratte ca gratte alors je voulais savoir si c deja arrivé a l'une d'entre vous pi se que vous avez fait? Parce que jai vraiment pas envie de les enlevé :/

Re : est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

Moi ca m'a deja graté au tout début de la pose mais après quelque jours je m y faite et je n'avais plus de démengeaison ni meme jamais eu de pellicules...

Je pense que ce n'est pas normal, attends les avis des professionnels.

dak merci parce que je ne sais pas si c des pellicule ou de la peau morte :/ je nai jamais eu ca

ben moi j'ai eu une cliente apres les shampoing apaisent qui l'on aider un moment on a du les enlevers.
Celle qui on fait le froid elle mon dit que sa les demangait mais elle on pris le shampoing et sa les a aider la ou sa fait moin de picotement c'est quand il y avait une pousse entre l'anneau et le cuir chevelu je pense que c'est peut etre du a la masse de cheveu qui est tirer par l'anneau !....

alors peu etre est ce que c'est du au shampoing aussi que tu a des pellicules est ce que tu fait ou a fait du sporia ou de l'ezema ? ou est ce que tu a des entecedent dans ta famille est ce qu'il en on

ben je c pas du tout pourquoi jai eu ca je nai jms eu de pelicule mais ma mere fais du sporia mais pas moi..

ben j'ai une amie qui en a pas eu je lui est fait une pose mais elle etait a chaud et du coup elle a fait une reaction elle est aller chez la dermato et c'est bien du sporia qu'elle fait !...MAis si c'est vraiment du sporia sa serai pas que des pellicule mais aussi des plaques donc je demandait sa commme sa !...
Moi comme j'ai dit essaie un shampoing apaisant laisse poser quelque minute et rince essaie deja comme sa si sa apaise deja ton cuir chevelu

coucou olalala quelle galere ma pauvre =(
Moi perso j'avais pas des pellicules mais des tout tits boutons sur l'crane et sa m'gratter mais quand j'gratter sa m'faisait mal lol le cercle vicieux.
J'avais preferer les enlever mais bon le probleme n'est pas l'meme.
Tu ne traverse pas une période de stress par hazard ? Parce que des fois sa peut donner des pellicule ...

ben j'ai une amie qui en a pas eu je lui est fait une pose mais elle etait a chaud et du coup elle a fait une reaction elle est aller chez la dermato et c'est bien du sporia qu'elle fait !...MAis si c'est vraiment du sporia sa serai pas que des pellicule mais aussi des plaques donc je demandait sa commme sa !...
Moi comme j'ai dit essaie un shampoing apaisant laisse poser quelque minute et rince essaie deja comme sa si sa apaise deja ton cuir chevelu
a oki moi jai pas de plaque mais des petit bouton tu connais quoi comme shampooing apaisant?

coucou olalala quelle galere ma pauvre =(
Moi perso j'avais pas des pellicules mais des tout tits boutons sur l'crane et sa m'gratter mais quand j'gratter sa m'faisait mal lol le cercle vicieux.
J'avais preferer les enlever mais bon le probleme n'est pas l'meme.
Tu ne traverse pas une période de stress par hazard ? Parce que des fois sa peut donner des pellicule ...
pff jte le fais pas dire lol
moi jai des genre de pellicules et des petit bouton enfaite pff quand ca me gratte c affreux je peux pas m'arreté! periode de stress peut etre :s jai passer mon code et la je conduit c'est peut etre ca tu as raison mais ca explique pas pk ca gratte comme ca lol

Hello

Je te conseille vivement d'aller consulter un dermato faut pas rester comme ça. Si tu es allergique malheureusement ça risque de dégénérer.
Bon courage en tous cas

ma belle ophélie tu vois l'avis des filles rejoints le mien :/, poru le stress j'ai aussi pensé au passage du code que tu as eu et la recherche de taf

J'ai une amie ça lui a fait ça car elle frottait pas assez le cuir chevelu avec son shampoing.
Maintenant elle lave bien son cuir chevelu et elle n'a plus de pellicules ni de démangeaisons.
J'espère pour toi que ce n'est que ça.

Hello

Je te conseille vivement d'aller consulter un dermato faut pas rester comme ça. Si tu es allergique malheureusement ça risque de dégénérer.
Bon courage en tous cas
pff hier ca c un peut calmé mais je me suis gratté toute la nuit

ma belle ophélie tu vois l'avis des filles rejoints le mien :/, poru le stress j'ai aussi pensé au passage du code que tu as eu et la recherche de taf
oui je vois pff je pense au stress mais meme quand jai passé les exams je n'avais pas ca lol mais tu vois je ne sais pas si c pck je me les lavai tout les jours? Pck la je me les ai lavé dimanche et aujourd'hui ca me gratte mais plus autant de pellicule bizar on dirai que quand mon cheveux devient gras ca part

J'ai une amie ça lui a fait ça car elle frottait pas assez le cuir chevelu avec son shampoing.
Maintenant elle lave bien son cuir chevelu et elle n'a plus de pellicules ni de démangeaisons.
J'espère pour toi que ce n'est que ça.
je n'avais pas pensé a ca mais jai du mal a bien me lavé les cheveux lol on vera au prochain shampooing

Retour