est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

Re : est ce que c'est deja arrivé a l'une d'enter vous =(

oui mais ils se voyent quand stu es coiffée.? c'est ca qui m'inquiète moi!!

oui ca fais des petit point blanc qui sort des cheveux lol

roh ben c'est etrange ca non? tu veux qu'on prenne un rendez vous que je vienne voir? je couperais se qui dépasse si jamais.. a moins que ta soeur ou ta maman ne veuille te le faire.., fin avril je vais très certainement faie une réunion chez tania 68 du forum on peut voir pour que je passe vers toi d'abords...

roh ben c'est etrange ca non? tu veux qu'on prenne un rendez vous que je vienne voir? je couperais se qui dépasse si jamais.. a moins que ta soeur ou ta maman ne veuille te le faire.., fin avril je vais très certainement faie une réunion chez tania 68 du forum on peut voir pour que je passe vers toi d'abords...

ah ben ecoute pourquoi pas :) comme ca je serais rassuré!

ecoute semaine prochaine j'ai un peu de creu dans mon agenda tu veux qu'on se pose un rendez vous?

pardons je voulais dire dans 15 jours ,avant je ne peux vraiment pas, avec tout la bonne volontée du monde

ben ecoute si tu veux passé avant d'aller chez tania c bon ca t'evite de faire un detour

bon alors jeudi soir je me suis lavé les cheveux avec le garnier ultra doux ca ma un peu gratté le soir et j'avais encore un peu de pellicule!
Hier soir je me suis lavé les cheveux avec mon shampooing habituelle que je prennais avant les extensions le syoss et la plus rien dans mes cheveux je comprend pas! mais le truc qui a c que se shampooing contient du silicone :/ donc j'esite a l'utilisé au prochain shampooing par peur que les meches glisses :/

lili avant tu utilisais notre shampooing ou pas? car peut etre y es tu intolerante...... ton garnier aussi doit avoir du silicone ;)

peut etre est ce à lui que tu as une intolérance alors..........;on croise les doigts du coup :)

oui peut etre lol mais tu pense quoi que je peux utilisé le syoss a chaque shampooing? pck aujourd'hui nikel pas de demangaison rien

je ne connais pas la composition du syos...... tu sais si il te convient je serais tentée de te dire de foncer, entre la tenir 2 mois car le shampoing les fait glisser mais pose agréable et enlever la pose au bout de 2 Mois car plus supportable............

je sais que se shampooing contient du silicone mais c le seul qui me demange pas

Retour