est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

Salut tout le monde.
Alors voila j'ai 23 ans je suis déjà maman et je voulait savoir comment c'est on si on es enceinte sous implant? Car je suis tomber enceinte sous pillule et je n'es eu aucun symptome jusqu'a trois mois la mes regles c'était arreter. Étant donner qu'avec l'implant j'ai mes regles tout les 2 voir 3 mois et que mon dernier rapport date du mois de janvier je flippe. Je demande car je me suis fait avoir une fois ou les testes et prise de sang revele rien. Merci.

Flo'Rissante a dit:
Salut tout le monde. Alors voila j'ai 23 ans je suis déjà maman et je voulait savoir comment c'est on si on es enceinte sous implant? Car je suis tomber enceinte sous pillule et je n'es eu aucun symptome jusqu'a trois mois la mes regles c'était arreter. Étant donner qu'avec l'implant j'ai mes regles tout les 2 voir 3 mois et que mon dernier rapport date du mois de janvier je flippe. Je demande car je me suis fait avoir une fois ou les testes et prise de sang revele rien. Merci.
La prise de sang révèle automatiquement des taux de hcg... Va voir un médecin directement. C'est pas sur un forum que tu trouvera de réel solutions...

Wahou pourquoi l'agresser comme ça la pauvre ? Marion 221013, moi je suis tomber enceinte sous implanon.. J'avais prie du poid mais j'avoue que je n'ai pas une seconde pensé que je pouvais être enceinte , je m'en suis rendu compte quand j'ai fait une fausse couche. Et n'écoutes pas tout ce qu'ils disent ici , ta maman n'est pas irresponsable au contraire, il vaut mieu être sous implan plutôt que prendre la pullule et loublié une fois sur 2. J'ai 26 ans et j'en suis a mon 3ème implant.. Donc personne n'est irresponsable et ton médecin est très bien. Bon courage a toi

Arts' Corps a dit:
Wahou pourquoi l'agresser comme ça la pauvre ? Marion 221013, moi je suis tomber enceinte sous implanon.. J'avais prie du poid mais j'avoue que je n'ai pas une seconde pensé que je pouvais être enceinte , je m'en suis rendu compte quand j'ai fait une fausse couche. Et n'écoutes pas tout ce qu'ils disent ici , ta maman n'est pas irresponsable au contraire, il vaut mieu être sous implan plutôt que prendre la pullule et loublié une fois sur 2. J'ai 26 ans et j'en suis a mon 3ème implant.. Donc personne n'est irresponsable et ton médecin est très bien. Bon courage a toi

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... (Me manque le smiley qui lève les yeux au ciel)

dinavida a dit:
La prise de sang révèle automatiquement des taux de hcg... Va voir un médecin directement. C'est pas sur un forum que tu trouvera de réel solutions...
ma maman avait des pds négatives et a l'echo elle était bien enceinte ...

color-mes-yeux a dit:
ma maman avait des pds négatives et a l'echo elle était bien enceinte ...
ha alors autant pour moi.... Je pensais que la prise de sang était fiable à 100% whaouuuu ça fait flipper!

Bonjour,

Tu avais quel âge sans indiscrétion ? si la question te dérange, je comprendrais.

Clochette1985 a dit:
Je n'ai pas compris ton commentaire.. j'ai une excuse, c'est lundi :ange:

Plusieurs filles ont répondu (a ce post et au précédent identique d'ailleurs) et tout ce qu'elle retiens c'est qu'une seule personne avec un ton un peu plus agressif que les autres a dis que sa maman était irresponsable. On lis la première page et on conclu donc que c'est l'avis de tout monde ici.
Pleins de conseils lui ont été donné dans le précédent post (dont le premier est d'acheter un test de grossesse) et là le seul conseil de madame c'est "n'écoute pas les gens d'ici et blablabla". Ce n'est ni un débat sur l'implant ni un débat sur la mère de cette fille.

Plusieurs filles ont répondu (a ce post et au précédent identique d'ailleurs) et tout ce qu'elle retiens c'est qu'une seule personne avec un ton un peu plus agressif que les autres a dis que sa maman était irresponsable. On lis la première page et on conclu donc que c'est l'avis de tout monde ici.
Pleins de conseils lui ont été donné dans le précédent post (dont le premier est d'acheter un test de grossesse) et là le seul conseil de madame c'est "n'écoute pas les gens d'ici et blablabla". Ce n'est ni un débat sur l'implant ni un débat sur la mère de cette fille.

Merci pour la précision, je n'avais pas du tout compris ça.

Retour