est ce que quelqu'un est déjà tombé enceinte avec l'implan

CandyChery a dit:
Ça peut surtout être psychologique

Oui possible aussi.. de toutes facons je suis ok sur une chose, quand on a 16 ans et qu'on pense être enceinte, on trouve tjs une solution pour dégoter 10 euros et faire un test.. surtout si apparemment ca traine depuis 15 jours..

Mais sans même dégoter 10e le planning familial cest fait pour ca et vous savez quoi je suis même persuadée que cette fille n'a pas d'implant

Oui possible aussi.. de toutes facons je suis ok sur une chose, quand on a 16 ans et qu'on pense être enceinte, on trouve tjs une solution pour dégoter 10 euros et faire un test.. surtout si apparemment ca traine depuis 15 jours..
Mdrr elle parle même pas de 15 jours mais carrément 3 mois!
Ça craint

Non mais arrête de poster de la merde ça en devient relou ton histoire franchement c'est pas drôle de rigoler la dessus .. Genre tu peux pas sorir de chez toi pour acheter un test ou ton mec sa sœur une amie ... Fo arrêter tu la bien vu ton mec et ta pa le temps de pisser sur une bandelette fo arrêter de prendre les gens pour des cons tu n es pas enceinte c l implant et surtout c ds ta tête et si tte fois tu es enceinte bah franchement bravo d avoir attendu 3 mois je pleins cet enfant !

Ingrid.d a dit:
Je suivais le poste en sous marin.. mais peut être que si elle sent bouger quelque chose dans son ventre cest quand même mieux de faire une écho.. histoire, au moins, de savoir si elle est enceinte, que le bébé aille bien quoi.. d'après ce qu'elle dit.. y a 90% de chance qu'elle soit enceinte..

Ben non justement y a genre 10 por cent elle porte un implant et elle psychotte des symptomes ;-) donc une pharmacie un test pipi et basta

titejenny06 a dit:
Après ce qui est bizzare c'est que la miss a ouvert un premier post le 26/02 pour la même question Depuis tu n'est pas sortie de chez toi ? Ça fait un moment que ça traine et tu aurai eu le temps de faire des test

Mais non sa mere l'empeche de sortireeeeeeuuuh

Ingrid.d a dit:

En realite ca traine meme depuis trois mois lol

Ah ben c'est bien tu devrais donc plus ouvrir le meme post ... Et puis je vois que comme par hasard les filles du post se posent des questions et pif paf t'as pu faire un test finalement enfin bref ...

Je prends une contraception et comme toi j'ai tous les symptômes d'une grossesse et je sens et jevoie bouger mon ventre et pourtant test nnégative et écho ras donc no panique oublie t'as contraception et tes symptômes s'en irons

C'est ske j'ai fait j'ai oublier ma contraception et depui plu rien met mes regles ne sont tjr pas revenu ou même ma mere ma dit ke sa se trouve ke c'est les effet de l'implan ki fait ke jai plu mes regles

Retour