marion221013
Membre récent
C'est se que je disais vous saver que envoyer balader les gens que leur parler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu serais venue il ya 2 ou 3 ans on t'aurais parler plus poliment et on t'aurais respecter ce forum n'est plus ce qu'il étaitC'est se que je disais vous saver que envoyer balader les gens que leur parler
je n'est absolument pas dit quoi que ce soit sur vous faut arrêter la bibine et aller dormir un peu làBen si justement tu t'es permis de critiquer qu'on etait trop mechante avec elle blablabla sans lire la totalite du post donc avant de jouer a la justiciere lis la totalite du post merci
Mdr euh je connais le forum depuis ce temps la et ca a toujours ete comme ca meme pire avec les mythonneuses tu n'es pas la seule ancienne icitu serais venue il ya 2 ou 3 ans on t'aurais parler plus poliment et on t'aurais respecter ce forum n'est plus ce qu'il était
Ben si tu commences direct ton post oh la la arretez de l'agresser donc oui je te reponds es tu au courant que la demoiselle ouvre des posts plus bidons les uns que les autres non ?je n'est absolument pas dit quoi que ce soit sur vous faut arrêter la bibine et aller dormir un peu là
ben on m'a jamais parler comme ça ou c'est peutetre certaines personnes qui on changerMdr euh je connais le forum depuis ce temps la et ca a toujours ete comme ca meme pire avec les mythonneuses tu n'es pas la seule ancienne ici
Merci angel !!!Les filles on pris le temps de te repondre donc tu peut pas dire qu elle t on envoyé balader!!!
Ben peut etre que tes posts a toi etaient coherents ce qui n'es pas le cas de la demoiselleben on m'a jamais parler comme ça ou c'est peutetre certaines personnes qui on changer
Ben non parce que gentiment nous lui avons d'abord apporte notre aide et quand on se fait prendre pour des andouilles je vois pas pourquoi on decrait fermer nos bouchesfallait l'ignorer alors
anna21130 a dit:surtout que le problème est réglé : elle n'est pas enceinte
je connais le forum depuis plusieurs années et franchement il faut arrêter ce discours.... Lorsqu'une personne poste pour raconter de conneries, excuses moi mais au bout d'un moment ça commence, je pense, à en gonfler plus d'une.anna21130 a dit:tu serais venue il ya 2 ou 3 ans on t'aurais parler plus poliment et on t'aurais respecter ce forum n'est plus ce qu'il était
Clochette1981: ma mere ne ma pas mie la contraception a cose des problème d'hormone en plus j'ai pas de problème d'hormone
Ben non parce que gentiment nous lui avons d'abord apporte notre aide et quand on se fait prendre pour des andouilles je vois pas pourquoi on decrait fermer nos bouches