Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 666lola
  • Date de début Date de début
Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

oui mais elle a un petit moment tien voici la photo quand je les ai fait

Pièces jointes

• 4 eme pose.jpg
    4 eme pose.jpg
    33.1 KB · Affichages: 167

un conseil, revois pour appliquer ton cover/mask.. trop épais, pas de dégradé ( ce n est pas méchant ! ne le prend pas mal!!! ce n est pas facile de le faire bien ;) )
Après je laisse le soin aux pro de te conseiller.. ;)
COURAGE

Lacassagne: je vais te le repeter! tu as tout sur le remplissage dans la rubrique pas a pas alors maintenant a toi de chercher comme on la toute fait quand nous sommes arrivees sur le forum

-_- faut manger des tuto, des vidéo a fond, si tu ne peux pas t offrir une formation.. ce n est pas en expliquant avec des mots sur un forum, quand tu connais pas, que tu comprendras...

tu peut mexpliquer coment je doit proceder stp , j'ai jamais fait encore en general j'enleve tout est refait tout lol

laetitia, Cahouche à tout dit à toi de chercher et le post où on est en ce moment n'est pas le sujet...

ce forum est une mine d'or à toi d'en faire bon usage.

Et ben il y en a de l'ambiance chez les PO lolll

faut bien ^^
Après quelques mois d absence.. je vois que c ets toujours pareil :p
Des miss je sais tout en prônant de la merde, des "défendeuses" :p
Du partage *_*

moi jen mange des pas a pas!pour etre au top!!!!!!

Hello les filles,

je me permet de poster parce que g suivi le fil de la conversation et je suis allé voir vos différents lien a propos de la "Karo" et j'aurai une question...

Je voudrais savoir si la réglementation en matière de beauté des main et pieds et la mm en Belgique qu'en France parce que il me semble que Professionails chez qui g fait ma formation, proposez d'apprendre la manucure et autres sans parler pour autant de pre requis...

Merci :)

Pas esthe = pas beauté des mains et des pieds , pas de Spa mains Spa pieds et etc .. Et etc ... Quelque soit le nom qu on donne a cet acte pour le vendre en forma .

Oui oui tyanna on est bien daccord mais elle pose la question pour la belgique...peut etre ce nest pas la meme chose...

Mais ce nest pas parce que professionails le fait que cest bien...en france on a beautynails ou encore sonails quils lapprenne a leurs eleves et en sortant les nenetteq ne savent meme pas quelles non pas le droit

Hello les filles,

je me permet de poster parce que g suivi le fil de la conversation et je suis allé voir vos différents lien a propos de la "Karo" et j'aurai une question...

Je voudrais savoir si la réglementation en matière de beauté des main et pieds et la mm en Belgique qu'en France parce que il me semble que Professionails chez qui g fait ma formation, proposez d'apprendre la manucure et autres sans parler pour autant de pre requis...

Merci :)

ma cousine qui a fait sa forma là bas à fait aussi la beauté des mains et des pieds dans son programme. et elle en propose je lui ai dit que c'était interdit mais elle le fait quand même... pfffff

d'ailleurs j'ai appris y'a pas longtemps qu'elle s'était approprié des photos d'une autre po... bref c'est pas le sujet...

plein d'écoles proposent ça mais se gardent bien d'informer les gens... c'est nul.

ah ok, c juste que comme en Belgique, Professionails est reconnu par la région Walonne ( qui est un organisme officiel) je me demandais si c'ete possible qu'il fassent quand mm quelque chose d'interdit

K-Nails, le mieux est de questionner une PO Belge ici.. ;) Xana par exemple :p Vu qu elle vient d'ouvrir son salon... ( enfin je sais pas si elle a toujours ce pseudo xD)

Retour