Re : Est-ce que quelqu'un serait me donner une bonne explication S.V.P.

n importe quoi de pire en pire meme t es sur que tu es formée toi???:whistle:et miss est beaucoup plus consciencieuse que toi rien que a voir son travail c'est une passionnée et parler de sa fille est vraiment petit pour dire ca tu dois etre a court d 'argument:33-lol:
ah donc si cliente veux tu fait? et après tu parles de passion ? au détriment des ongles de ta cliente ben bravo:21-crazy: c'est pas l'appel de l'argent plutot....
tu conseilles aussi de reposer si la cliente veux....
contradiction quant tu nous tiens.....
nan mais je t 'explique misslyly est formée et pas par n'importe qui hein...tu me diras c sur que toi avec tes 13 ans d'expérience ca doit être autre chose
, tout le monde sait que dépose gel tu dois laisser une fine couche de gel pour protéger l'ongle
rhooo c'est vrai?? forcement vu que déjà tu pratiques des choses qui dépasse tes compétences...............:cmshadow:
alors k-nails la réglementation en france sur ce sujet est est exactement la même en Belgique , certains centres abusent sur les prix en rajouter ce genre de chose aux formations en laissant croire a leurs élèves que elles pourront le proposer en prestation, en France si contrôle cela peut aller jusqu'à 45 000e d'amende, 5 ans d 'interdiction d 'exercer et fermeture de l'entreprise ..si tu n 'est pas titulaire du cap minimum..
pour karomargot veuillez vous referer au décret n°98-246 du 2 avril 1998.
et lire ces posts cela vous apprendras énormément croyez moi...
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/33008-circulaire-de-la-confederation-nationale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/211382-reglementation-cnaib.html}
Il faut absolument kel aille voir un dermatologue et si il lui donne un traitement par voi oral si elle insiste tu lui repose mais il faudrai ke tu lui fasse tremper les doigt dan l'eau de javel avant pour avoir une total desinfection mais c sur que c mieu kel laisse ses ongle respirer
Mais tu va pas la f***** um peut occupe toi de ta gosse ou entraine toi au lieu de critiquer tous le monde regarde de toi un peut. J'ai bien dit que si la cliemte l'exige et qu'elle a un traitement par voi orale apres l'avoir informer de votre desacord et des risk et bien le client reste roi mais pour comprendre sa il faut avoir deja travailler sur des clientes biensur ce nes pa ton cas
n importe quoi de pire en pire meme t es sur que tu es formée toi???:whistle:et miss est beaucoup plus consciencieuse que toi rien que a voir son travail c'est une passionnée et parler de sa fille est vraiment petit pour dire ca tu dois etre a court d 'argument:33-lol:
Sauf kel a aussi dit kel voulai reposer donc. Elle le fera kan mem et etr po est une passion mais un metier ossi donc ont parle argent egalement mademouselle ki c tou et ki passe sont temp a critiquer et pour te repondre moi perso je me refuse a poser sur une mycose mais le client reste roi
ah donc si cliente veux tu fait? et après tu parles de passion ? au détriment des ongles de ta cliente ben bravo:21-crazy: c'est pas l'appel de l'argent plutot....
Je ne dit pas ke c une mycose je ne sui pa medecin sa y ressemble mais sa peut etre du ehalement infilyrstion air + eau = moisissure c pour sa ke je conseillait une dermato
tu conseilles aussi de reposer si la cliente veux....
contradiction quant tu nous tiens.....Ont voit vraiment ke tu na aucune experience en salom et donc a l'attitude des cliente mais dit moi toi la je sais tout ki prend si soin des ongles de tes futures cliente tu es au couran kan mem ke l'orsque tu fait une depose de gel tu doit ponsser juska l'ongle naturel donc il sont dan kel etat apres lol
nan mais je t 'explique misslyly est formée et pas par n'importe qui hein...tu me diras c sur que toi avec tes 13 ans d'expérience ca doit être autre chose
, tout le monde sait que dépose gel tu dois laisser une fine couche de gel pour protéger l'ongleDonc tu men a ta cliente une depose c une depose suivi d'un vernis soin mais c sur que c un peut plus de boulo
rhooo c'est vrai?? forcement vu que déjà tu pratiques des choses qui dépasse tes compétences...............:cmshadow:
Hello les filles,
je me permet de poster parce que g suivi le fil de la conversation et je suis allé voir vos différents lien a propos de la "Karo" et j'aurai une question...
Je voudrais savoir si la réglementation en matière de beauté des main et pieds et la mm en Belgique qu'en France parce que il me semble que Professionails chez qui g fait ma formation, proposez d'apprendre la manucure et autres sans parler pour autant de pre requis...
Merci![]()
alors k-nails la réglementation en france sur ce sujet est est exactement la même en Belgique , certains centres abusent sur les prix en rajouter ce genre de chose aux formations en laissant croire a leurs élèves que elles pourront le proposer en prestation, en France si contrôle cela peut aller jusqu'à 45 000e d'amende, 5 ans d 'interdiction d 'exercer et fermeture de l'entreprise ..si tu n 'est pas titulaire du cap minimum..
pour karomargot veuillez vous referer au décret n°98-246 du 2 avril 1998.
et lire ces posts cela vous apprendras énormément croyez moi...
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/33008-circulaire-de-la-confederation-nationale-artisanale-des-instituts-de-beaute.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/info-importantes-sur-la-profession/211382-reglementation-cnaib.html}