est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

c'est pas des vers qui mange des partie de cher morte sur des personne vivante, c'est en medecine non ?

non ce sont des vers qui se développent sur une personne qui vient de dcd, ou en état de décomposition avancée
mais ?????????????

ils permettent de dater la mort du défunt suivant l'avancée de leur développement

je vous le dit, en début aprés midi, donc aprés le repas, il vaut mieux et c est une histoire vraie
vraie et véridique, un truc de malade

ils ne s en servent pas aussi pour certaines plaie enfin pour manger les chaires morte

donc voici la réponse
j ai un copain, qui a une amie, une jeune femme mariée, secrétaire de son état, etc etc etc une personne charmante,
un mari normal fonctionnaire de son état,
et donc il y a quelques jours en arrière, elle avait mal au vagin, une géne insistante, une odeur au niveau de sa culotte, comme quelque chose qui géne, qui "travaille" dans son vagin,
donc elle attend un peu, puis va voir son medecin généraliste, qui lui demande des examens sanguins et analyse du contenu de sa petite culotte.............
et là, le laboratoire, l appelle complétement affolée, il faut, le plus rapidement possible quelle passe au laboratoire prendre ses résultats et voir son medecin de toute urgence................

donc voici la réponse
j ai un copain, qui a une amie, une jeune femme mariée, secrétaire de son état, etc etc etc une personne charmante,
un mari normal fonctionnaire de son état,
et donc il y a quelques jours en arrière, elle avait mal au vagin, une géne insistante, une odeur au niveau de sa culotte, comme quelque chose qui géne, qui "travaille" dans son vagin,
donc elle attend un peu, puis va voir son medecin généraliste, qui lui demande des examens sanguins et analyse du contenu de sa petite culotte.............
et là, le laboratoire, l appelle complétement affolée, il faut, le plus rapidement possible quelle passe au laboratoire prendre ses résultats et voir son medecin de toute urgence................

aahhhh quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attend la suite mais je crois que je e vais pas le lire............aarrrgghhhh !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour