est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : est ce que vs connaissez les vers nécrophage ?

ca me semble bizard je vois pas comment les larves de vers peuvent survivre sur l'homme jusqu'a ce qu'il réintroduise....

peut être que des oeufs ou larves, ce sont cachés sous son capuchon, s'il ne se lave pas .

je ne sais pas sur pas, medecin légiste,
par contre admet on que le mec ne fasse pas sa toilette du soir, et qu il reste un petit vers sur le bout de son oiseau......................entre les deux ?
je sais rien moi,

mouhahhahha! non seulement le mec est pas normal dans sa tête mais il est crade en plus

et que risque la fille? est ce que les vers s attaquent aux tissus sains ou ils vont mourrir un par un?

non les vers s attaquent aux plaies...........donc comme la fille est saine, pas de soucis, des antibiotiques..................et le reste,

Mais qu'es ce que c'est que ce sujet de baaaah! Remarquez es vers sont utilent à la non prolifération nécrotique !!! Ben tent qu'ils sont là ils lavent les plaies!!!!
Bon j'avoue que là où ils ont étaient découverts c'est vraiment dégueux!!!!!!!
Bande de malpropre!!bahhhh!

Ben je crois qu après ça la pauvre aura plus jamais de rapport!!!Sacré histoire!!!Et c'est sur apres ca tu n'as meme plus envie de sortir de chez toi!!!Bon courage a elle ca doit etre tres dur...

:eek: Non mais, il est bon à enfermer ce mec, c'est un malade... se "taper" des morts, beurkkkkk, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi dérangé du cerveau :pain:

Et sa pauvre femme, la voilà malade... va sûrement falloir un bon moment pour que le traitement fasse effet, mais en plus, moralement, çà a dû lui foutre un sale coup... la pauvre!!!!

choooooooqueee!!!qu est ce que c est que ce treap de psychopathe???et la pauvre bichette,sympa a raconter a ses copines ou son prochain mec...nan mais y en a vraiment qui sont pas nets!!!!!!!!!!!!!si meme mort on est pas tranquilles....

elle ne racontera jamais rien, ce n est pas du tout son genre, c est une femme trés posée........................................................................donc oui, elle va etre mal, un certain temps je pense...............................

C vraiment deg
comment peut ton coucher avec des mort berk il est pas net ce mec
et la pauvre fille j’espère qu'elle va sent remettre

il couchait pas, c est une simple pénétration..........................................enfin je pense, on peut pas dire, dans ce contexte, "couchée"
médicalement ??????? c est dans la tronche que cela se passe

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked: au purée !!! La pauvre......elle a du tomber de haut !!! Mais c'est quoi sa !!!!! Il est pas bien ce mec !!!! Non mais vraiment, c'est quoi son probleme, il a une femme avec qui il a des rapports et il se contente pas faut qu'il aille voir des morts........
Et la familles des défunts, c'est horrible !!!! Meme mort t'es pas tranquille comme disait l'autres....!!!!!
ARRRRHHHHH c'est degeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit::24-vomit:

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist:

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh:

:wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry: :wavecry::wavecry:

brrr cette histoire me hérisse le poil, c'est écœurant :s , j'espère ton amie trouvera la force de se sortir de ça (psychologiquement )

je parlais pas d en parler genre potin mais plutot quand on partage avec son ami ses experiences de vie passees ou avec ses copines,dans le sens qu on a tous besoin de parler...en tout cas esperons qu elle puisse vite passer a autre chose !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour