Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou,
J'ai une petite question, j'aimerais juste savoir si il est possible d'avoir un enfant si on vit toute seule par injection, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ? Si oui ou doit on s'adresser ?
Merci
Meme toute seule, j'ai fais des recherches sur internet et apparement c'est pour les couples.
bonne question!
je epnse que ca doit être possible a partir du moment ou tu pourra assurer son avenir ; je sais pas trop en fait
en france ce n'est pas possible miss ,mais a l'etranger oui se doit etre possible
Je pensse que si elle a un donneur c'est possible nn :s ?
pas en france car dejà le don est anonyme ,il faut savoir que même si c'est le sperme de ton concubain qui serait congelé si il decède tu n'as pas le droit d'etre inseminé avec ,alors d'un autre !!
je m'en doute sinon tu n'aurais pas ouvert ce post, je sais que c'est dur d'etre en mal d'enfants..........; mais un jour viendra ou tu rencontreras le père de tes enfants
,car a 2 c'est quands^même mieux tu sais sinon il te reste l'etranger pour assouvir ton désir,tiens nous au courant au cas ou ,et qui sait peut etre que qq lira ton post et pourra t'orienter vers une clinique en particulier,tu as dejà fais des recherches sur le net?
tu vis toute seule par injection ? j ai compris ce que tu souhaites dire, mais la phrase est a l envers, je peux me trompée,