ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

ok donc on a la voiture pleine....

par contre on a pas penser a qui prendrai ca voiture!!

oui moi aussi je voudrais y rencontré des filles du fofo ce serait plus chouette...je n'ai encore jamais vu personne :(....ou je peux vous y rejoindre dimanche??......et si on creeait un post pour savoir ce que vous comptez y acheter, les bons plans , les trucs à ne pas rater.....l'année passée j'y suis allée et plutôt perdue j'ai oublié une partie de ce que je voulais!c'est pour ça que je préfère me retrouver cette fois avec des copines du fofo au moins je ne m'egarerai pas...enfin je crois!!lol...bon je cree le post on verra si ça suit!!!à+ les filles

J'ai deux cartes pour ce salon mais est-ce qu'on doit obligatoirement être professionnelle pour aller à ce salon, je voudrais y aller mais je ne suis pas pro, est-ce possible alors d'y entrer et faire des achats?

si je comprends bien ,cest quitte ou double pour l'entrée d'estetika pour les non pros????????

C EST BALO,comment etre sur de ne pas venir pour rien...............

il on envoyé des entré pour les non pro!
il le savais puisque il l'on demander!!
alors tu peut y allé sans risque!!!

j'ai recu une place d'entrée à estétika mais j'y vais avec ma mere
j'aurais du préciser qu'on était deux zut
lol

j'en ai deux de trop si quelqu'un a besoin je l'envoi sous remboursement du timbre ..

coucou romina
je te les envoie des aujourd'hui

Salut les filles!

Je vois que vous parlez d'Estétika... Avez-vous des bons tuyaux concernant des produits à acheter pour du modelage d'ongles en gel SVP? Vous travaillez avec quelle marque?

Perso, je bosse avec des produits Artisanails, ils sont très bons et pas trop cher mais c'est l'occasion d'en essayer d'autres, d'où ma question.

J'y ai jamais été donc j'ai des questions connes du style: on passe simplement commande ou ils ont un stock et on repart direct avec ce qu'on achète?

Merci et bons achats à vous, tous les excès sont permis!

Bizz

Salut les filles!

Je vois que vous parlez d'Estétika... Avez-vous des bons tuyaux concernant des produits à acheter pour du modelage d'ongles en gel SVP? Vous travaillez avec quelle marque?

Perso, je bosse avec des produits Artisanails, ils sont très bons et pas trop cher mais c'est l'occasion d'en essayer d'autres, d'où ma question.

J'y ai jamais été donc j'ai des questions connes du style: on passe simplement commande ou ils ont un stock et on repart direct avec ce qu'on achète?

Merci et bons achats à vous, tous les excès sont permis!

Bizz

Des bon tuyaux ??? Heuuu pas trop sauf que tu dois faire gaffe aux prix affichés car tout est hors tva donc à toi de calculer !
Tu achètes directement sur place donc prévois quelque chose pour transporter le matos que tu achèteras. Sinon chez onglerie.be ils font -25% sur tous les produits du stand (ponceuse, lampe, gels, déco,...)
Bon salon :)

coucou romina
je te les envoie des aujourd'hui

ohh super un grand merci dit moi si je te dois quelques chose pour les frais d'envoi bizz

Des bon tuyaux ??? Heuuu pas trop sauf que tu dois faire gaffe aux prix affichés car tout est hors tva donc à toi de calculer !
Tu achètes directement sur place donc prévois quelque chose pour transporter le matos que tu achèteras. Sinon chez onglerie.be ils font -25% sur tous les produits du stand (ponceuse, lampe, gels, déco,...)
Bon salon :)

fiou j'ai déja fais ma liste de produit de chez onglerie j'en ai pour pas mal d'argent sans les 25% lolll

un bon conseil prends bcp d'argent mdrrrrrrr parce que labas quand tu vas tu deviens folle à voir tout le matos de rêve§!!

voila
envoyé par la poste ce matin
tiens moi au courant des reception
pour les frais de port c'est bon c'est de l'entraide j' avais trop de places ...:flower2:
Je ne suis plus sur d'y aller moins meme dans mon état :laugh::laugh::laugh:
voila je vois quoi lundi avec la gygy et si je ne peux pas y aller il me restera 4 places en trop ...:flower2:

ohh super un grand merci dit moi si je te dois quelques chose pour les frais d'envoi bizz

fiou j'ai déja fais ma liste de produit de chez onglerie j'en ai pour pas mal d'argent sans les 25% lolll

un bon conseil prends bcp d'argent mdrrrrrrr parce que labas quand tu vas tu deviens folle à voir tout le matos de rêve§!!

Retour