ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

hallo les filles je sais que ce n'est pas l'endroit mais je crois que ici sera plus stratégique puisque je ferai aussi mes courses a esttetika...soit! je cherche une resine ultra ultra blanche un tres beau vrai blanc quoi...alors help que me conseillez-vous???...ceci dit j'irai samedi qui y va samedi aussi? mais y aura t il des demos nail art samedi??????finalement on ne sait plus qui quoi...lol

coucou moi aussi c'est la premiere fois que je vais au salon et moi non plus ce n'est pas mon métier donc je stress un peux pour l'entrée.
Comme nom de société tu peux indiqué un nom d'institut ou l'on fait les ongles ( tu regardes sur internet si tu en connais pas)
puis tu dis que tu es employé dans le secteur des ongles par exple
Moi c'est ce que je vais faire.

j'ai repondu
par contre je n'envoi plus les places ...
Why ?
J'envoi des places, j'offre les timbres ...
si je ne demande pas en mp on ne me dit meme pas qu'on a reçu les places
ou alors le lendemain que je les envois on me dit "nan merci" il ne me les faut plus j'ai ce qu'il faut ....
Donc voila forum d'entraide ok mais respect quoi ...j'ai pris du temps de repondre d'offrir les timbres de les envoyer rapidement pour satisfaire et pis rien ...
Fallait que ce soit dit ...
Ce n'est pas contre toi Chlyo il me reste deux places je veux bien faire plaisir

jme sens concernée lolll
c'est juste que j'ai pas su me connectée plus tôt! c'est tout
mais un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:julie93:

bisous

j'ai repondu
par contre je n'envoi plus les places ...
Why ?
J'envoi des places, j'offre les timbres ...
si je ne demande pas en mp on ne me dit meme pas qu'on a reçu les places
ou alors le lendemain que je les envois on me dit "nan merci" il ne me les faut plus j'ai ce qu'il faut ....
Donc voila forum d'entraide ok mais respect quoi ...j'ai pris du temps de repondre d'offrir les timbres de les envoyer rapidement pour satisfaire et pis rien ...
Fallait que ce soit dit ...
Ce n'est pas contre toi Chlyo il me reste deux places je veux bien faire plaisir

aucun souci ma belle je te comprends!!
bon ou se rejoignenet les filles du nord fu fofo dimanche a esthetika???
je veux vous voir!!!
j ai vu barbara aujourd'hui :)

Plus que 2 jours !!! :youpi::youpi::youpi:
Jolitimy, GENIAL ton tee-shirt !!!!!!
Moi en fait j'ai pas trouvé de vieux tee-shirt uni, obligé d'aller en acheter un tout à l'heure !!! (bon ça va 2€ c'est pas un gros investissement)
J'ai plus qu'à le décorer maintenant !
J'AI HATE DE VOUS VOIR LES FILLES !!!!!!

coucou les filles il y as un point de rendez vous dimanche pour ce voir un peu toute ou pas

jolitimy g eu ton mp pas de souci j'attend une reponce de ninie et je vais voir avec zipp si el peu me prendre car ma voiture es en panne le top

bisous les fillles

aucun souci ma belle je te comprends!!
bon ou se rejoignenet les filles du nord fu fofo dimanche a esthetika???
je veux vous voir!!!
j ai vu barbara aujourd'hui :)

Plus que 2 jours !!! :youpi::youpi::youpi:
Jolitimy, GENIAL ton tee-shirt !!!!!!
Moi en fait j'ai pas trouvé de vieux tee-shirt uni, obligé d'aller en acheter un tout à l'heure !!! (bon ça va 2€ c'est pas un gros investissement)
J'ai plus qu'à le décorer maintenant !
J'AI HATE DE VOUS VOIR LES FILLES !!!!!!

c'est vrai ça, on se donne rv quand et où dimanche?
à midi au podium?

oui je pense que c'est bien vers midi au podium comme ca on a le temps de ce retrouvé de manger avant le concour a 13h!

é puis pour ce trouvé suiver les filles au tee shirt!!!!

moi,jai deux places a donner,je l'est donneré sur place car la cest trop tard pour les envoyer,me contacté en mp

bizz

moi,jai deux places a donner,je l'est donneré sur place car la cest trop tard pour les envoyer,me contacté en mp

bizz

je t'ai MP pour ma collègue chouchou hihihiiiii

HUGUES :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
j'en profite! ptdrrrr

taupe geisha.

Amusez-vous bien les filles et faites pas trop de folies !!!

Non les filles je n'y vais pas cette année ! J'ai rien besoin de spécial et puis depuis que je me fournis chez naildesign je suis plus gagnante là donc je préfère faire ma tite commande à mon aise dans mon canapé :29-sunglasses-tongu

Retour