ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

Non les filles je n'y vais pas cette année ! J'ai rien besoin de spécial et puis depuis que je me fournis chez naildesign je suis plus gagnante là donc je préfère faire ma tite commande à mon aise dans mon canapé :29-sunglasses-tongu

bonne commande alors :happydance:

hallo les filles je sais que ce n'est pas l'endroit mais je crois que ici sera plus stratégique puisque je ferai aussi mes courses a esttetika...soit! je cherche une resine ultra ultra blanche un tres beau vrai blanc quoi...alors help que me conseillez-vous???...ceci dit j'irai samedi qui y va samedi aussi? mais y aura t il des demos nail art samedi??????finalement on ne sait plus qui quoi...

cc les filles sa y est sa approche le jour du salon vous avez trop de chance jevous envie lol moi sa me fait hiperl oin pr i aller vivement quil fass leur salon en france lol a lyon sa serait encoremieu ^^

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

c'est que je vais pas pouvoir ramener des produits a toutes les filles prévues.
Alors je sais pas comment faire, si je dis oui a l une et non a l autre, ca le faot, ca me rend triste.

Et puis il me faut la place collègue :flower:

c'est que je vais pas pouvoir ramener des produits a toutes les filles prévues.
Alors je sais pas comment faire, si je dis oui a l une et non a l autre, ca le faot, ca me rend triste.

Et puis il me faut la place collègue :flower:

à oui je comprends alors :s:s:s::s
la place j'en ai encore 1 mais de belgique à france faut 3-4 jours trop tard aie

Coucou les filles, j'aimerais savoir si ya qq qui pourrait me prendre des produits chez onglerie be au salon javais demander a chlyo mais la pauvre elle peu pa i aller

Coucou les filles, j'aimerais savoir si ya qq qui pourrait me prendre des produits chez onglerie be au salon javais demander a chlyo mais la pauvre elle peu pa i aller

non, c 'est bon ma poule, je te ramene tes produits!
mais je boucle la liste
mdrrr
bisouuuu

moi j ai fais ma main gauche et me ferai pouponner la droite sur place la honte !!

j hésite a les faire moi!! car je vais acheter des gels et me faire une pose le soir meme, j'arriverais pas a me retenir de les tester!
alors tout enlever a la lime! mdrrr
non merci!:feuprout:

tu vas testé koi

sms-sucks.gif

dites ils font les ongles gratos a estetika???y a t il des demos le luundi aussi???et puis si qqun pouvait me dire pour l'ultrawhite resine ...laquelle est la plus blanche? merci!!

dites ils font les ongles gratos a estetika???y a t il des demos le luundi aussi???et puis si qqun pouvait me dire pour l'ultrawhite resine ...laquelle est la plus blanche? merci!!
ils te font 1 doigt mais si tu veux faire les 5, c'est dur dur! y a du monde
pour la résine peut pas t'aider je travaille le gel:dwink:

Retour