ESTETIKA Mars 2009

Re : ESTETIKA Mars 2009

:Dancing_tongue:
Salut les filles!!
Je reviens à l'instant du salon, une vraie mine à trésors!!
Ne vous inquiétez pas pas même besoin de remplir au dos de vos réduc car elles ne regardent même pas, pour celle qui n'en ont pas pas de stress il y en à pleins à l'entrée!!!:h a w k:
Par contre, la plupart des stands ne prennent pas la carte bleue ni les chèques:ranting3:, style ONGLERIE.BE,Peggy Sage, etc...
Moi j'y suis allé avec très peu de monnaie, alors je n'ai pu qu'acheter des décos et des trucs en promo chez Artisanails ou Akzent!!
Moi qui voulait un kit complet chez Onglerie.be et bin pas de bol!!!
J'ai plus qu'à commander sur internet!!!

Pour les promos, ce que j'ai pu voir:

Onglerie.be -25% sur tout
Akzent -10% sur tout et pour les gels couleurs ou paillettés 5 achetés =1 gratuit!
Professionails -40% sur certains vernis
après je sais plus, désolé!!
Si vous avez des questions n'hésitez pas!!!:3-blink:

Mais je suis quand même dég, je croyais rentré avec tout mes petits produits, snif!!!:frown:

Bisoux et bon salon à toutes!!

tu as passé une superbe journée miss à voir
vivement demain
opération braquage de banque faite lol j espère avoir prix assez de sous sous pour me faire plaisir
je pense que je vais pas dormir des masses cette nuit
jsui excitée comme un gosse la veille de noël mdrrrr

alors qui d autre est rentree?????vs avez achete koi ??j ai vu les coins reduction y en a d autres?????

Salut, les filles, je viens de renterrrrrr aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon Estetika !!!
- 25% à l'onglerie c'est super, on trouve vraiment tt ce qu'on veut là bas et d'autres choses " déjà " plus ... abusé le monde je trouve ...
j'ai trouvé tt ce qu'il me fallait de a à z mais je suis arrivée là bas à 10h du mat et je suis ressortie à 17h30 lol ...
J'ai acheté une superbe Trolley en alu ... un chemisier avec mon nom inscris dessus, des décos à n'en plus finir, de la résine, du mask olala pas assez de places pour écire tt mdr ... c'est super on se sent bien là bas mais le porte feuille pas du tt hihihihi
Bonne chance à celles qui y vont demain, je trouve ce salon superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ps je confirme bien que n'importe qui entre à Estetika !!! elles ne regardent ABSOLUMENT pas les entrées !!! pour savoir si oui ou non on est pro !!! et ds les stands ils ne le demandent pas non plus !! je pense qu'ils savent tt ce qu'ils perdraient lol alors les filles allez y sans aucunes craintes !!! bisss

combien d'argent avez-vousdépense??cb emportez-vous les filles??..........j'ai hâte et j'ai peur d'oublier des trucs......

oui c'est vrai qu'il vaut mieux delimiter son budget...trop tentée sinon...au fait tu(sorry je n'ai plus ton prenom) l'as acheté combien le trolley, un grand?

ben moi je dis faut au moins prendre 350 euros, parce qu'il n'y a pas que les ongles lol, il y a parking, miam miam, à boire, 4h etc ... mais bon soit ...
Le trolley je l'ai acheté 75 Euros, exactement les mêmes que chez Professionails qui sont à 200 euros je pense pff ( sont fous lol ) ...
je l'ai acheté chez Kryolan ... le même que moi àa ce prix là il en restait un seul mais il y a des autres à 130 euros je pense et celui que j'ai prix c'est le plus grand qui existe en trolley ... je viens de le ranger, j'y ai tt mis, lampe aspirateur etc ...

mais un conseil ne prenez pas votre carte de banque, prenez juste ce que vs voulez dépenser en liquide, parce que c'est pour devenir fou là dedans mdr ...

mais malheureusement ceux à 75 euros sont les fins de série, je parle pour celui que j'ai pris en tt cas ( j'ai demandé pq ils étaient à ce prix là ) et on m'a dit que c'est parce qu'ils avaient changé de modèle, mais le mien exactement le même que professionails, donc très classsss ... lol

oui hein on dépense plus vite que ce qu'on ne gagne hihihihi

Retour