I
Is@Nails
Guest
Re : estetika mars 2010
M'enfin Audrey, tu sais quand même bien qu'elle est la reine des pros et qu'elle sait toujours mieux que tout le monde...
Pour les fournisseurs à Estetika, tu as pas mal de choix... voici le lien des exposants qui s'y trouvaient l'an passé et en général c'est à chaque fois les mêmes : Estetika Printemps 2010
Belgique pays de la contrefacon...:flocool:
elle n'est déja jamais venue a Bruxelles... donc elle ne sait même pas de quoi elle parle...
en même temps pour les fournisseurs la France n'a pas énormément d'exclusivité en plus que la Belgique... le forum le prouve... Les marques connues en France le sont en Belgique ausssi....Enfin perso je n'ai jamais decouvert une exclu francaise en tous cas...
Mais bon... suis tout de même curieuse de savoir ce qu'est un vrai fournisseur...:flocool:
M'enfin Audrey, tu sais quand même bien qu'elle est la reine des pros et qu'elle sait toujours mieux que tout le monde...

Pour les fournisseurs à Estetika, tu as pas mal de choix... voici le lien des exposants qui s'y trouvaient l'an passé et en général c'est à chaque fois les mêmes : Estetika Printemps 2010