estetika mars 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ticha
  • Date de début Date de début
Re : estetika mars 2010

Belgique pays de la contrefacon...:flocool:

elle n'est déja jamais venue a Bruxelles... donc elle ne sait même pas de quoi elle parle...
en même temps pour les fournisseurs la France n'a pas énormément d'exclusivité en plus que la Belgique... le forum le prouve... Les marques connues en France le sont en Belgique ausssi....Enfin perso je n'ai jamais decouvert une exclu francaise en tous cas...

Mais bon... suis tout de même curieuse de savoir ce qu'est un vrai fournisseur...:flocool:

M'enfin Audrey, tu sais quand même bien qu'elle est la reine des pros et qu'elle sait toujours mieux que tout le monde... :twitcy:

Pour les fournisseurs à Estetika, tu as pas mal de choix... voici le lien des exposants qui s'y trouvaient l'an passé et en général c'est à chaque fois les mêmes : Estetika Printemps 2010

si tu et pro tu aura pas de souci si non les fourniseurs ou sur le forum

le prob c'est que je le suis, mais on me demande de prendre contact avec une marque qui exposera au salon (j habite Paris)
Avant quand j habitais a coté d onglerie be je n avais pas de probleme, mais la je ne vois comment faire ici.

j ai envoyé un mail à Estetika, il se fiche bien que je sois pro, il me demande de passer par les exposants fournisseurs :sad3:

si tu dois passer une commande demande en même temps les invitations.
J'y suis allée la semaine dernière et ils m'ont dit qu'ils les auraient à partir de mi février

bonjour
au fait entre estetika et le mondia spa et beauté lequel réunit le plus de stand pour l onglerie svp ??
merci
anna

bonjour
au fait entre estetika et le mondia spa et beauté lequel réunit le plus de stand pour l onglerie svp ??
merci
anna

???? mon premier salon donc... .Comme en plus ils se tiennent les mêmes jours :thumbdown:
je serais le w-e à Paris et le lundi à Bruxelles puisque j'y habite :drolleyes:

Moi perso je prefere aller a Paris au mondial spa ou les nouvelles esthetiques c est mieux je trouve pour avoir fait les 3...Mais c est perso les filles ;))

Une question!
Les produits sont moins cher,fin on a des offres intéressantes ou pas?

Une question!
Les produits sont moins cher,fin on a des offres intéressantes ou pas?
Peut être pas, mais tu as un concentré de tout en seul endroit c'est chouette ! si en plus tu payes pas l'entrée.... ce n'est que du positif :2-big-smile:

C'est vrai que c'est cher mais si tu commande chez onglerie tu peu avoir un place de reduction moi j'ai commander la semaine derniere j'ai recu une place au lieu de 40euro c'est 13euro

L'entrée sera payante pour moi... 40€ ça fait cher quand même
Emma pour Estetika ce n'est pas comme pour Paris tu auras des entrées un peu partout chez les fournisseurs de produits (astra nails, onglerie, professionails, etc....)
Comme tu viens de faire ta formation à l'onglerie, je suis certaine que si tu leurs demande ils t'en donneront mais la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils ne les auraient que vers la mi février

Mais, d'après ce que dit poupoun ils les ont déjà

Moi j'en ai deja recu 1 quand j'ai commander chez onglerie
oui je viens de te lire !

Moi j'ai demandé il y a deux samedis et ils ne les avaient pas encore ils m'ont dit vers mi février, c'est le monsieur qui me l'a dit.

Mais comme tu dis qu'ils les ont déjà, je passerai voir... Merci

Oui va voir pourtant sur le site tu peu les commander sa fais deja quelque temp
j'en avais demander 3 mais j'en ai recu qu'une seule

Emma pour Estetika ce n'est pas comme pour Paris tu auras des entrées un peu partout chez les fournisseurs de produits (astra nails, onglerie, professionails, etc....)
Comme tu viens de faire ta formation à l'onglerie, je suis certaine que si tu leurs demande ils t'en donneront mais la semaine dernière ils m'ont dit qu'ils ne les auraient que vers la mi février

Mais, d'après ce que dit poupoun ils les ont déjà
Hum mouii mais ils en ont parlés durant la formation mais c'était loin d'être gratuit leur ticket x_x

Retour