Estetika : qui va quand ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika : qui va quand ?

J'y serai lundi... Je passerai faire un petit coucou!! (Sauf si j'ai mon congé samedi!)
Vous avez prévu un petit diner après la journée?

celui de bruxelles est plus grand ou plus petit que celui de paris?

merci car j'hesite:22-whistling::22-whistling::22-whistling:

Bon et bien... re-changement de programme ! J'y vais dimanche !!!

bonsoir , quelqu un pourrait il m aider, car d apres le site estetika est reserver aux pro , en tant que particulier peut on entrer ? et comment cela se passe a l entree ? merci d avance.

Tu peux prendre ton ticket chez une onglerie (chez les pro si elles en ont) ou (onglerie.be) gratuitement et tu y vas là-bas en payant l'entrée à 14€ au lieu de 40€

ok j'ai reçu mon code de réduction mais pas envie de payer en ligne car si j'en commande plusieurs pour faire plaisir au filles c'est moi qui paye grrrrrr

bonjour je voudrai faire une commande chez esthéticia et avoir une réduction , comment fait tu pour avoir la réduction..
merci:h a w k:

bonjour je voudrai faire une commande chez esthéticia et avoir une réduction , comment fait tu pour avoir la réduction..

tu sait faire un commande chez estétika c'est pas possible c'est un salon(expo)
et commander via la poste c'est trop tard.si tu va sur place tot a l'ouverture il y a des réduction a l'entrée

tu sait faire un commande chez estétika c'est pas possible c'est un salon(expo)
et commander via la poste c'est trop tard.si tu va sur place tot a l'ouverture il y a des réduction a l'entrée

désolé je doit confondre avec estetica et esthéticia , merci pour ton renseignement.
biz
sandydu13

Tu peux prendre ton ticket chez une onglerie (chez les pro si elles en ont) ou (onglerie.be) gratuitement et tu y vas là-bas en payant l'entrée à 14€ au lieu de 40€

ok mais ça me gene pas de payer , c est juste qu apparement les particulier ne peuvent pas y aller ( d apres le site ).

ok mais ça me gene pas de payer , c est juste qu apparement les particulier ne peuvent pas y aller ( d apres le site ).

tu sais la moitier des nanas qui y vont ne son pas pro et quand tu remplie la carte tu coche étudiante.

les filles es ce que ça vaut vraiment le coup!!!???:Dancing_confused:

car je suis allée hier en belgique(Liège) et franchement 650 bornes allé retour j'suis claquée,ça me fraine un peu d'y retourner ce week du coup....

ah moins que vraiment vous me dites que c'est super bien , lol et ce qu'il y a vraiment de plus????des prix(super intéressant), des nouveautés?

je sais c'est bête mais je cherche la motivation lol!!!!!

les filles es ce que ça vaut vraiment le coup!!!???:Dancing_confused:

car je suis allée hier en belgique(Liège) et franchement 650 bornes allé retour j'suis claquée,ça me fraine un peu d'y retourner ce week du coup....

ah moins que vraiment vous me dites que c'est super bien , lol et ce qu'il y a vraiment de plus????des prix(super intéressant), des nouveautés?

je sais c'est bête mais je cherche la motivation lol!!!!!

une vrai caverne d alibaba !! prix super interessant si tu veux mais entre la route et l entrée payante

une vrai caverne d alibaba !! prix super interessant si tu veux mais entre la route et l entrée payante

l'entree ca va j'ai une reduc,mais la route !!!!!j'ai juste pas envie de regretter quand tous le monde va dire:" moi j'ai trouvé ca et moi ca!!!"

pffffffffffffffff lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour