zina-deluxe
Habituée
Re : Estetika
aucune idée ma cheriie
aucune idée ma cheriie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu viens quand exactement run??????
quant tlm sera dispo audrey pour que puisse ce retrouver quelque part et boire un coup ....
Tu habites ou? Tu as bcp de route pour venir?
Il faudrait fixer une date pour qu'on s'organise lol

Je suis super contente! Bon ben mon chéri n'a plus qu'à m'emmener! Je sais je suis chiante avec mes questions mais où est ce que je pourrais trouver les réducs? Merci romina!
Petite question sur estétika . Est ce qu'il y a des tables de massage la bas ? Si oui est ce que vous avez +ou- une idee des prix ? Mon pere veut m'en payer uneMais j'ai pas envie qu'il mette un prix de fou non plus
mais ils ne vérifient pas quand tu rentres!!!les filles quand je vais sur le site et je vais sur visiteur info pratique ça me dit:
Le salon est uniquement accessible aux visiteurs professionnels !!
Coucou, oui il y a des tables de massage a tout les prix et de toute les sortes...biz
N'oubliez pas qu'il y a une super école d'esthétique pas loin de chez vous, c'est l'école de promotion sociale de Péruwelz.Les locaux ressemble à un vrai institut de beauté et il y a une super ambiance!:faery:
Les Filles Ont Peu Ce Dnn2 R.d.v Quelques Part Pour Y All2 Ensemble Heiin Pk Pas