Estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DebNails
  • Date de début Date de début
Re : Estetika

Tu habites ou? Tu as bcp de route pour venir?

Il faudrait fixer une date pour qu'on s'organise lol

vais habitée dans l aisne donc apres tout depend du point de rendez vous:frag_facile: suis a 1h30 de bruxelles ca va c pas loin

alors ca fait quelques pages que je me dit mince il y a que des belges , mais je suis pas blonde et pourtant je ne sais pas pourquoi je pensai que c ete a paris mdr:duss300:

rhooooo suis le boulet de servicesssssssssssssssssssssssssss:frag_facile:
mouahahhahahahah katnails sort de mon corpsssssssssssssssssss :bebeouin:oui audrey on va s organiser pour faire ca .......trop envie de voir mes petites moules frites!!!:kiss1::kiss1:

Salut les filles, moi, j'espère que le stand du catalogue "les nouvelles esthétiques"sera là car je dois me réabonner et j'aimerais acheter des dvd sur les différents modelages.Vous pensez qu'il y aura des dvd?:meeting:

Petite question sur estétika . Est ce qu'il y a des tables de massage la bas ? Si oui est ce que vous avez +ou- une idee des prix ? Mon pere veut m'en payer une :) Mais j'ai pas envie qu'il mette un prix de fou non plus

Petite question sur estétika . Est ce qu'il y a des tables de massage la bas ? Si oui est ce que vous avez +ou- une idee des prix ? Mon pere veut m'en payer une :) Mais j'ai pas envie qu'il mette un prix de fou non plus

Coucou, oui il y a des tables de massage a tout les prix et de toute les sortes...biz

les filles quand je vais sur le site et je vais sur visiteur info pratique ça me dit:

Le salon est uniquement accessible aux visiteurs professionnels !!

actuellement onglerie be vend les tickets d'entrée??? et où puis-je les trouvé encore ??
je vais essayé de voir si j'y vais !!
le salon esthétika c'est un peu comme le congrès de l'esthétique à paris ou en mieux ou en moins mieux???

N'oubliez pas qu'il y a une super école d'esthétique pas loin de chez vous, c'est l'école de promotion sociale de Péruwelz.Les locaux ressemble à un vrai institut de beauté et il y a une super ambiance!:faery:

N'oubliez pas qu'il y a une super école d'esthétique pas loin de chez vous, c'est l'école de promotion sociale de Péruwelz.Les locaux ressemble à un vrai institut de beauté et il y a une super ambiance!:faery:

quel est le rapport SVP:japi:

hello tu fais où ta formation esthétique et ongles car aimerais me renseigner pour pouvoir me former biz biz merci

Retour