misselo007
Nouveau Membre
ca fait du bien de lire ces messages ca fait pas rres longtemps que je suis installé mais on aimerait bien un bébé c'est bien de voir que ce n'est pas incompatible meme si on va attendre encore un petit peu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En général, les femmes de moins de 50 ans étaient très compréhensives et me disent de bien me reposer surtout et de profiter de bébé et les plus âgées n'en ont strictement rien à faire et il y en a même une qui a osé me dire "2 mois de congé maternité? Ca fait long je trouve", sur quoi j'ai répliqué "Une femme salariée a droit au double, vous savez".
Oui tout à fait, il faut leur en parler suffisamment à l'avance pour que tout le monde puisse s'organiser. Pour ma part, mes clientes ont toutes été ravies, sauf 2-3 anciennes qui ont tout de suite demandé comment elles allaient faire pour leurs épilations, comme si leur vie en dépendait.
En général, les femmes de moins de 50 ans étaient très compréhensives et me disent de bien me reposer surtout et de profiter de bébé et les plus âgées n'en ont strictement rien à faire et il y en a même une qui a osé me dire "2 mois de congé maternité? Ca fait long je trouve", sur quoi j'ai répliqué "Une femme salariée a droit au double, vous savez".
Mais c'est bien de leur parler de l'évolution de la grossesse, de tous les préparatifs, moi elles me posent plein de questions, sur mon fils ainé aussi et ainsi elles sentent qu'on partage tout ça avec elle et ça renforce les liens je trouve.
Pour les informer de la naissance, je compte leur envoyer à toutes celles qui ont un mail un faire-part mail avec Dromadaire, sauf 2 pour lesquelles j'ai déjà prévu un faire-part papier.
Et mon projet plus tard est d'installer mon institut "collé" à ma maison.
Lola, c'est prévu pour le 18 Mai.
J'essaye de mettre le maximum de RDV le matin pour me reposer l'après-midi.
On est partis quelques jours en week-end et j'ai dû refuser 3 clientes en l'espace de 3 jours, je culpabilisais mais mon mari m'a dit que ça me ferait du bien et je me dis qu'il va bien falloir que j'en refuse pendant mon congé maternité mais ça va être dur.
Je compte aussi poser mon congé pathologique début Avril juste avant les 15 jours obligatoires, on côtise autant en profiter!
7 kg ça va, moi j'ai beaucoup trop pris: 12kg!!!
C'est pour quand ton accouchement?
C'est ton 1er enfant?
Combien de clientes fais-tu environ par jour?
Bon courage à toi aussi.