Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

cé mon activité principale, mais a tps partiel, et je ne fait pas que des ongles,

nivo charges bein c'est le rsi qui me pompe , mais je suis passer en prelevement liberatoire selon le CA donc dejà, ouf! car les avances de 3000€ je pleurai...

par contre j'ai trop de depenses et elles ne sont pas deductibles du coup je reflechis si je vais pas passer a entreprise individuelle comme au debut...

je n'ai pas de comptable je suis en micro, j'ai eu un comptable au debut avant de passer midro mais il me prenait 1500€ par an pour enregistrer trois factures..lol alors j'ai changer de statut mais ça fait trois ans et mo entreprise a évoluer...
oui fo que je vois mon conseiller a la chambre des metiers..ça fait un bail que je l'ai pas vu avec la grossesse...et bébé

quel statut, desolé si tu la dejà dit mais suis tellemnt capoute avec mes trois loulous...lol

il taidera a trouver le bon statuit pour toi car c'est vrai que c'est pas facile si tes a temps partiel les charges doivent tous te prendre !!

roohhh ca bug!!! ma question etait: quel statut tu es?

je ne le suis pas encore jatend mon siret mais je vais commencer qu en septembre et je vais etre en auto entrepreneur pour pouvoir bosser un peu au debut !!

c clair...puis fo bien acheter des produits pour les revendre mais souvent fo acheter +eurs pour une commande sinon sa vo pas le coup

tu es d'où car je vois Paris-Rennes..tu es bretonne aussi?

bah moi en auto je vais faire juste les prestations a coter pour la vente de produits je garde mon statut vdi et vu que jutilise ces produits la pour mes prestations ca me fait moins de depenses et moins de charges !!

je suis actuellement a paris mais je demenage dans 2 mois en bretagne et c'est la que je vais mistaller ! tes dou des cotes darmor ca se trouve tes une concurrente lol

je vais a lamballe mercredi voir un grossiste , car le mien est a rennes et qq fois juste pour une poudre et deux ral bein vo mieux aller sur place et rennes ca fait un deplacement

lol.. ya de la place pour tout le monde...tu viens par ici? moi je suis de Quintin

ah jai une copine de la bas elle est coiffeuse :: oui c'est sur ya de la place pour tout le monde !! en meme temps c'est la mode tout le monde se met auto entrepeur de peur detre licencie !!

ta une copine sur quintin??? qui je connait les coiffeuses, et tu bosse en vdi pour qui?? suit curieuse, mais j'ai bosser pour nutri moi, héhéhé je connait bien

Retour