Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

moi j'aime beaucoup faire les ongles et les decos j'a iun blog exprès pour ^^
je viens d'aller chercher ma formatrice je fait ma formation cette semaine ^^

aure41 a dit:
moi j'aime beaucoup faire les ongles et les decos j'a iun blog exprès pour ^^
je viens d'aller chercher ma formatrice je fait ma formation cette semaine ^^

C'est toi qui a fait les ongles sur ton avatar ??

voui c'est mes ongles c'est un de mes premiers essai de one stroke ^^

Moi je propose de tout aussi, ça fait un an maintenant et je n'ai que 4 a 5 clientes par mois, pas de quoi en vivre mais je m'accroche parce que c'est ce travail qui me plait !!
Heureusement que je fais ça en complément d'un autre emploi que j'exerce a temps plein !

ooo merci sa fais plaisir ^^

tu as raison de t'accrocher si c'est ce qui te plait surtout si tu as un travail en complement ^^

coucou, j'ai reçu par e-mail cette lettre d'info. Je ne sais pas si y en a qui l'on reçu mais en tout cas sa résume bien tout :)

Voila pour la petite info du jour :)

bisss

Pièces jointes

coucou jaimerais savoir vous avez quoi et en quel quantite pour le linge !! serviettes, essuie mains, bandeau, drap de bain, drap house( lit depilation ) etc !!

coucou
moi j ai pas trop de trucs d avances j achete au fur et a mesure,
j en ai une dizaine que je change apres chaque prestation,ca me permet de les laver entre chaque rdv,
essuie main 2 roleaux d avance a peu pres
drap housse et de bain 1 de chaque et quand je suis en rade je prends une serviette a moi qui est de couleur netre,

je viens de faire une nouvelle cliente chez moi,epilation maillot et sourcils,
j adore!
trop pratique,les enfants sont en vacances scolaires donc je les ai mis devant la princesse et la grenouille et hop je suis descendu dans mon local et hop me revoila pour le gouter des loulous!
je suis trop heureuse et j avais envie de vous le dire!

je souhaite que tu es plein dautre clientes !! merci pour ta reponse je crois que je suis en train de trop prevoir de linge lol jvai attendre dautre reponses !

sa depend de si tu as beaucoup de clientes...fdrap de bain j'en ai deux je m'en sert que pour les massages pour recouvrir en soin visage sinon je met un drap d'epil sur la housse et c'est tout j'ai 6 petites serviettes la par contre faut en prevoir pas mal sa part vite si tu enchaine plusieur soin genre manucure surtout bandeau 4 sa suffit largement tu fait pas 6 soin visage par jour enfin moi non en tout cas lol

Je me relance dans le domicile apres avoir arrêté pendant un an, j'ai ajouté une corde à mon arc : les ongles, enfin quand je serai opérationnelle lol
Sinon si vous avez des question n'hesitez pas comme j'ai deja fait du domicile

Au niveau du linge j'ai 9 petites serviettes, 3 bandeaux, 3 paréo, 4 grandes serviettes, 2 housses de table et un grand drap... En cas de "panne" (ce qui ne m'est encore jms arrivé) j'ai également 6 serviettes moyennes à l'effigie de la marque de soin pour homme Nickel
Voili voilou!

sinda83 a dit:
Je me relance dans le domicile apres avoir arrêté pendant un an, j'ai ajouté une corde à mon arc : les ongles, enfin quand je serai opérationnelle lol
Sinon si vous avez des question n'hesitez pas comme j'ai deja fait du domicile

Ah ça y est tu as fait ta formation ongles ? Ça te plait ? Moi trouvé un bon compromis pour le moment, je propose une pose de vernis permanent, qui s'applique comme un vernis mais qui catalyse sous lampe uv, et qui tient entre 2 et 3 semaines. C'est vraiment sympa et ça m'évite le gel que je n'aime pas !
Une petite photo du résultat :)

Pièces jointes

• image-2216607103.jpg
    image-2216607103.jpg
    43.4 KB · Affichages: 73

coucou priscilla, oui oui j'ai fait ma formation j'ai enfin réussi à réunir les fonds !!!
C'est bien que aies ajouté les "vernis gel" à ta carte, je pense que c'est un bon compromis.
Comment ça se passe alors ton activité a bien démarré?

Pas plus qu'avant !! lol
Mais bon j'ai tjs un emploi a coté alors ça me laisse le TPS de voir venir les choses.
J'ai 1 a 2 clientes par semaine, vraiment rien d'exceptionnel mais ça me fait des revenus complémentaires et j'en profite pour faire des formations !
La je suis en train de faire l'épilation a la cire orientale, et bientôt je vais faire des formations de modelage corps.
Et toi tu as bien repris ?

Pas plus qu'avant !! lol
Mais bon j'ai tjs un emploi a coté alors ça me laisse le TPS de voir venir les choses.
J'ai 1 a 2 clientes par semaine, vraiment rien d'exceptionnel mais ça me fait des revenus complémentaires et j'en profite pour faire des formations !
La je suis en train de faire l'épilation a la cire orientale, et bientôt je vais faire des formations de modelage corps.

Pas plus qu'avant !! lol

Retour