Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour ce post.
Il est tres interessant.
Moi je passe mon cap esthetique en septembre afin douvrir mon institut et je cherche deja a me renseigner sur les demarches.
Ce nest pas tout a fait la meme chose mais ce post mavance beaucoup.

Re le girls!!!!
j'ai besoin de vous... encore une fois! mdr
mes pauvres!
Je souhaiterais savoir combien vous avez déboursé pour faire votre pub: flyers pour voiture, tracts, cartes de visite, dépliants...
si cela vous dérange de me dévoiler ça ici, vous pouvez le faire en MP.
je ne vous demande pas le montant au centime prêt! mdr
c'est pour que je puisse me faire une petite idée, et pouvoir en parler demain à la banque!
merci beaucoup!
bisoox bisoox
Bonjour à toutes!
je me suis mise en autoentreprise en juillet 2010 et pour le moment tout se passe bien.
J'ai fait ma déclaration au cfe, mais j'ai pas coché pour l'accre! je c pas si je peux revenir sur cette décision et le demandé quand mm? si vous pouvez me renseigner!
Aussi j'ai fait mes flyers et cartes de visites, et toutes mes clientes ne m'appellent que grace aux flyers, déposés dans les boites aux lettres et commerces environnants, car je n'ai fait aucune autre pub pour le moment.
J'ai créé mon site internet (qui est encore en cours)
si vous voulez le visiter et me donner vos avis (bons et mauvais), c'est avec plaisir !!!
index - perle-de-beaute
Je vois que j'ai oublié pas mal de formalités malgré tout! lol
il va falloir que je m'affole un peu
Sinon moi je ne fais quasiment que des ongles americains!
J'ai Beauty Nails et j'aurais voulu en changer!
Quelles marques me conseillez-vous? je pensais à OPI? mais je crois que ca coute cher
Aussi, que faut-il faire avec le RSI? je suis un peu perdue!
Et pour les esthéticiennes qui ont un transfo, ou l'avez vous acheté? impossible d'en trouver par chez moi et est-ce dangereux d'utiliser ca dans une voiture?
Merci pour toutes vos réponses, vos avis et conseils!!!
Sabrina