Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou mes petites poulettes!!!!!!!
comment va?
pas trop dur la reprise du travail?
Rooo je suis trop contente, ça bouge enfin pour moi! ^^
j'ai trouvé un mi temps dans la vente je suis trop contente!!!!!!
Du coup ça sera donc l'option taf' mi temps et auto entreprise le reste du temps!
je vais prendre rendez vous cette semaine pour me déclarer et commencer à distribuer mes tites cartes de visite (que j'attends encore! grrrr)! lol
Je vais commencer trankilou mais en ayant la certitude d'avoir un salaire fixe!
Gros bisoox mes louloutes!!!!
Kikou les filles!
Je viens vous donner des nouvelles des posters commandés chez Saxoprint
IPPPPPECCABLES! SUPERBES! enfin il n'y a pas mieux!
Incomparable avec ce que j'ai connu jusqu'ici en achat en ligne! Bref, je ne sais plus qui a donné le tuyau.. mais je lui dis MERCI!
bon, maintenant je vais tester les cartes de visites...
Je n'ai as eu le temps de vous le dire ici (j'étais occupée une fois de plus à sauver ma réputation)... pppfff, on dirait une cours de récré où tout le monde se bat pour une sucette!!
Au moins ce post est reposant... on y vient pour déposé ses petites humeurs au grès des jours... c'est génial!
armez-vous de patience, carapaçonnée vous contre les mauvaises langues et mettez toutes votre énergie dans la construction de VOTRE entreprise et tout ça avec le souriiiiiiiiiiire:clap3:
ça c'était ma petite séance conseil du soir...
C'est moi, j'ai fait faire toute ma pub la bas. Y a pas plus compétitif sur le marché ...![]()
je rentre bientôt e tje vous scan tout ça...M E R C I (<--- ça c'est un grand merci).
En plus, ce que j'apprécie fortement, c'est qu'il y a quelqu'un au bout du fil! et ça, ça n'a pas de prix!!
Encor emerci, ça c'était une top info!!je rentre bientôt e tje vous scan tout ça...
Ah mais de rien , ça fait plaisir de pouvoir vous donner des tuyau:audi:
La c'est toi qui a fait ton flyer et aui la transmis à saxo, ou quelqu'un te la fait?
les filles!!! j'arrive pas à me décider sur la marque avec laquelle bosser pour mes soins visage voir même manucurie/beauté des pieds!
l'épilation c'est bon, la maquillage je pense que ça va être un mix'! lol
les faux ongles: OK!
les soins corps pour l'instant je n'en ferais pas...
mais la je sais pas pour le reste! snif snif! lol
HELP!
Ce n'est pas un flyer, c'est un poster... et c'est moi qui l'ai transmis (j'étais pressé car j'étais en rupture de stock)
Ils m'ont proposé de faire une maquette d'essai avant de lancer 1000 exemplairte à l'impression...
je vous montre le poster "Extensions by Elicils" (superbe rendu en taille réelle)
Whaouuuuuu tout simplement magnifique :shocked:
waou!!! effectivement c'est magnifique!
elle est à "toi" la photo ou tu l'as trouvé?
Merci pour le lien au passage! ^^
mais je crois que c'est surtout pour un usage perso... du coup acheter comme ça en petite dose c'est pas très rentable! =/
mais je serais aussi intéressée pour proposer 1 ou 2 soins visage bio à ma clientèle.
Je vais continer à chercher! ^^