Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

c'est super pour toi, bon démarrage!
j'ai les chauffe cartouche de chez pro duo ils sont très bien, j'ai ceux que tu peux relier ensembles.

MERCI!!!! =)

Je vais tout à l'heure dévaliser pro duo! mdr
en plus y'a ma mère qui vient avec moi alors ça va être pire! mdr

Kikou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles des posters commandés chez Saxoprint

IPPPPPECCABLES! SUPERBES! enfin il n'y a pas mieux!

Incomparable avec ce que j'ai connu jusqu'ici en achat en ligne! Bref, je ne sais plus qui a donné le tuyau.. mais je lui dis MERCI!

bon, maintenant je vais tester les cartes de visites...

Je n'ai as eu le temps de vous le dire ici (j'étais occupée une fois de plus à sauver ma réputation)... pppfff, on dirait une cours de récré où tout le monde se bat pour une sucette!!
Au moins ce post est reposant... on y vient pour déposé ses petites humeurs au grès des jours... c'est génial!

armez-vous de patience, carapaçonnée vous contre les mauvaises langues et mettez toutes votre énergie dans la construction de VOTRE entreprise et tout ça avec le souriiiiiiiiiiire:clap3:
ça c'était ma petite séance conseil du soir...

Coucou mes petites poulettes!!!!!!!

comment va?
pas trop dur la reprise du travail?

Rooo je suis trop contente, ça bouge enfin pour moi! ^^
j'ai trouvé un mi temps dans la vente je suis trop contente!!!!!!

Du coup ça sera donc l'option taf' mi temps et auto entreprise le reste du temps!
je vais prendre rendez vous cette semaine pour me déclarer et commencer à distribuer mes tites cartes de visite (que j'attends encore! grrrr)! lol

Je vais commencer trankilou mais en ayant la certitude d'avoir un salaire fixe!

Gros bisoox mes louloutes!!!!

Coucou !!!
C'est super que tu aies trouvé un travail à mi tps! au moins tu es sur d'avoir un salaire fixe! moi c'est ce que je cherche mais je ne trouve rien, et les employeurs ne repondent pas! j'espere avoir autant de chance que toi prochainement et allier les 2 aussi! gros bizoux et bon courage pour la suite

re les fifilles! =)

elicils: contente que ta commande chez saxoprint te plaise! ;)
t'as des photos de tes posters? même via MP si tu préfères! =)

t'inquiètes pas, je suis ta petite séance conseil du soir à fond!
j'ai repris du poil de la bête depuis mon coup de mou! ^^

J'espère qu'on va bientôt te foutre la paix avec ces conneries parceque ça doit être lourd pour toi à la fin... COURAGE!

Merci sabrina! j'èspere moi aussi que tu auras rapidement autant de chance que moi!
je croise mes doigts pour toi!

et ces put*** de mer** d'employeurs qui ne répondent pas, t'inquiètes pas je connais et je trouve ça absolument irrespectueux de ne pas nous donner de réponse, même si celle ci est négative!
c'est la moindre des choses! MERDOUILLE!

Désolé je pousse un tit coup de gueule mais pffff, ça m'énerve à un point ça!

Tu vois moi, je n'ai toujours pas de réponse d'esthetic center alors que là, c'est EUX qui m'ont relancé...
En même temps qu'est ce qu'ils en ont à foutre... y'a la queue au portillon! tsssss

Je me retiens des fois pour ne pas aller pousser une gueulante dans les magasins/instituts où j'ai postulé et qui ne m'ont pas rep...
mais bon, déjà y'a plus beaucoup d'endroit où je vais alors... mdr
(institut ou ça s'est mal passé, idem dans une boulangerie... xD)

Courage à toi aussi ma belle!

Ah oui j'allais oublier... j'ai reçu mes cartes!!!!! ENFIN!!!!!! mdr
je vais vite finir mes dépliants et pi va falloir se lancer.

Sinon pour mon taf' je commence vrendredi et mes horaires sont:
lundi: 9h30-15h30
mercredi: 14h-20h
Vendredi: 14h-20h
samedi: 10h-12h30 / 14h30-20h.

ça va, ça me laisse une bonne plage horaire pour l'auto entreprise! ;)

Alala, je sens que je vais regretter d'avoir dis ça plus tard mais... c'est trop bon d'avoir du taf'! mdr

bisoox

dès que je retourne à Nancy je vous fais un scan du poster.... wouaa je suis heu-reu-se!!!

aaarrhhh de temps en temps ça fait du bien l'autosatisfaction!!!!
tu verras... ça fait partie des "tics" du métier lol!!!

ahlalaa qu'est-ce que c'est reposant ici!!! j'arrête pas de me répéter (la vieillerie qui commence????):atmos:

looool! tant mieux si tu te sens bien sur ce post! ;)
même si il est un ch'tit peu à l'abandon je trouve ces derniers temps mais bon, y'avait les vac's! ^^

bisoox

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et c'est avec un grand intérêt que je puise tous les bons conseils. J'ai le projet également de créer mon activité d'esthéticienne à domicile. Projet que je prépare depuis 5 ans.
Je vais faire une formation de créateur d'entreprise près d'Angoulème pour réaliser le bilan prévisionnel. Il est trés important de réaliser une étude de marché, pour cela n'hésitez pas à demander auprès de la Chambre des Métiers et de la Chambre de commerce, la liste des professionnelles inscrit pour connaître vos concurrents dans votre zone d'activité.
Je choisis les produits de soins Héliabrine, pour l'épilation et le maquillage je ne sais pas encore car je voudrais des produits bio de préférence, je les teste avant car étant devenue allergique à un conservateur chimique (le comble d'une esthéticienne !) je suis très vigilante.
Nos conseils sont précieux et je ne manquerais pas de vous faire partager ceux lors de ma formation.
Merci de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne journée.

Kikou les filles!

Je viens vous donner des nouvelles des posters commandés chez Saxoprint

IPPPPPECCABLES! SUPERBES! enfin il n'y a pas mieux!

Incomparable avec ce que j'ai connu jusqu'ici en achat en ligne! Bref, je ne sais plus qui a donné le tuyau.. mais je lui dis MERCI!

bon, maintenant je vais tester les cartes de visites...

Je n'ai as eu le temps de vous le dire ici (j'étais occupée une fois de plus à sauver ma réputation)... pppfff, on dirait une cours de récré où tout le monde se bat pour une sucette!!
Au moins ce post est reposant... on y vient pour déposé ses petites humeurs au grès des jours... c'est génial!

armez-vous de patience, carapaçonnée vous contre les mauvaises langues et mettez toutes votre énergie dans la construction de VOTRE entreprise et tout ça avec le souriiiiiiiiiiire:clap3:
ça c'était ma petite séance conseil du soir...

C'est moi, j'ai fait faire toute ma pub la bas. Y a pas plus compétitif sur le marché ...:group:

C'est moi, j'ai fait faire toute ma pub la bas. Y a pas plus compétitif sur le marché ...:group:

M E R C I (<--- ça c'est un grand merci).

En plus, ce que j'apprécie fortement, c'est qu'il y a quelqu'un au bout du fil! et ça, ça n'a pas de prix!!

Encor emerci, ça c'était une top info!!:arwenalia: je rentre bientôt e tje vous scan tout ça...

M E R C I (<--- ça c'est un grand merci).

En plus, ce que j'apprécie fortement, c'est qu'il y a quelqu'un au bout du fil! et ça, ça n'a pas de prix!!

Encor emerci, ça c'était une top info!!:arwenalia: je rentre bientôt e tje vous scan tout ça...

Ah mais de rien , ça fait plaisir de pouvoir vous donner des tuyau:audi:
La c'est toi qui a fait ton flyer et aui la transmis à saxo, ou quelqu'un te la fait?

les filles!!! j'arrive pas à me décider sur la marque avec laquelle bosser pour mes soins visage voir même manucurie/beauté des pieds!
l'épilation c'est bon, la maquillage je pense que ça va être un mix'! lol
les faux ongles: OK!
les soins corps pour l'instant je n'en ferais pas...
mais la je sais pas pour le reste! snif snif! lol

HELP!

coucou!
piouff il y en tellement des marques .....
j'avoue je serai autant hésitante que toi parmi tout ces choix
En tout cas c'est cool que tout avance bien, je suis contente pour vous ^^

Ah mais de rien , ça fait plaisir de pouvoir vous donner des tuyau:audi:
La c'est toi qui a fait ton flyer et aui la transmis à saxo, ou quelqu'un te la fait?

Ce n'est pas un flyer, c'est un poster... et c'est moi qui l'ai transmis (j'étais pressé car j'étais en rupture de stock)
Ils m'ont proposé de faire une maquette d'essai avant de lancer 1000 exemplaires à l'impression...

je vous montre le poster "Extensions by Elicils" (superbe rendu en taille réelle)

Pièces jointes

• Extensions by Elicils.jpg
    Extensions by Elicils.jpg
    30.8 KB · Affichages: 240

les filles!!! j'arrive pas à me décider sur la marque avec laquelle bosser pour mes soins visage voir même manucurie/beauté des pieds!
l'épilation c'est bon, la maquillage je pense que ça va être un mix'! lol
les faux ongles: OK!
les soins corps pour l'instant je n'en ferais pas...
mais la je sais pas pour le reste! snif snif! lol

HELP!

Tiens un petit lien trouvé sur le fofo! c'est celui de Krenouille :wink:

Soins cosmétiques et hygiène visage et corps

Ce n'est pas un flyer, c'est un poster... et c'est moi qui l'ai transmis (j'étais pressé car j'étais en rupture de stock)
Ils m'ont proposé de faire une maquette d'essai avant de lancer 1000 exemplairte à l'impression...

je vous montre le poster "Extensions by Elicils" (superbe rendu en taille réelle)

Whaouuuuuu tout simplement magnifique :shocked:

waou!!! effectivement c'est magnifique!
elle est à "toi" la photo ou tu l'as trouvé?

Merci pour le lien au passage! ^^
mais je crois que c'est surtout pour un usage perso... du coup acheter comme ça en petite dose c'est pas très rentable! =/
mais je serais aussi intéressée pour proposer 1 ou 2 soins visage bio à ma clientèle.

Je vais continer à chercher! ^^

waou!!! effectivement c'est magnifique!
elle est à "toi" la photo ou tu l'as trouvé?

Merci pour le lien au passage! ^^
mais je crois que c'est surtout pour un usage perso... du coup acheter comme ça en petite dose c'est pas très rentable! =/
mais je serais aussi intéressée pour proposer 1 ou 2 soins visage bio à ma clientèle.

Je vais continer à chercher! ^^

et bien elle est à tout le monde cette beauté (même si ma concurrence prétends qu'elle a été volée cette photo!!!). La facture existe, et le contrat d'utilisation aussi, mdr!!!! tu peux l'avoir sur fotolia, une banque de photos hyper complète (soit à 1.50, c'était ma première version, ou à 4.50€ au format M pour en faire des agrandissement valables!!!)...

Fotolia est hyper sympa pour tous ceux qui veulent se créer un site Pro. Faut savoir (maintenant je sais!! d'abord j'ai acheté au moins cher, tu penses bien!!!) que si tu achètes la photo au format M, elle peut te servir à créer tes cartes de visites, tes flyers, tes posters, tes stickers... bref les pixels sont nickels (là, j'ai l'air d'en savoir énormément! mais pour moi tout ça c'est du Thaï parlé par un Espagnol!!!)... mais j'ai appris, à force d'énerver les imprimeurs avec mon ignorance, lol!

Sur fotolia tu as une fonction "recherche". tu tapes le mot clé (n'hésites pas à modifier légèrement ta recherche, si tu ne t'y retrouves pas) et hop! une foultitudes de photos apparaissent! et ensuite, avant de les payer, fait un clic droit pour savoir exactement ce que tu peux en faire, comment tu peux les utiliser, sur quels supports, etc.... c'est important pour ta tranquilité future!

Je pense que j'ai hyper bien choisi avec cette dame... tout le monde la trouve jolie! je souhaiterai simplement la rencontrer, pour lui dire toute ma reconnaissance car elle a transformé ma vie (professionnelle, bien sûr!) et elle ne s'imagine même pas à quel point!:happy:

Et ba alors mes poulettes vous êtes passées où? =(

Pfiou suis nazouille moi!
j'ai commencé mon mi temps vendredi dernier (6h), samedi (8h) et puis la aujourd'hui j'ai fais 9h30-15h30!
aie aie aie mes plantes de pieds! xD
mais bon je suis contente de bosser là bas, j'espère que le boss me gardera après ma période d'essai! =/

Bon sinon je viens d'appeler la chambre des métiers, j'ai RDV demain pour me déclarer en tant qu'auto entreprise! ihih ^^
9h30... moi qui voulais faire une grasse mat' c'est raté! loooool

pas grave, après je filerais direct à la poste, car samedi matin le facteur a sonné mais mon AAADOOOOORRRRABBBBLE chéri avait trop la flemme de se lever pour ouvrir! grrrr
c'est un colis avec pleins de produits pour les ongles!

bon allé je vais matter la TV... a moins que je m'endorme! mdr

bisoox bisoox

Retour