Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Juste pour vous prévenir!

CE SOIR SUR M6, A PARTIR DE 20H50 IL Y A L'ESPOIR DE L'ANNEE!

VOUS VERREZ LES ESTHETICIENNES JUSTE APRES LES FLEURISTES VERS 22H

FAITES PASSER ET SOYEZ NOMBREUSES !

Coucou les filles,
si ça vous dit, bientôt vous pourrez communiquer glamour en customisant votre voiture!!! je vais mettre en vente dès vendredi 10 déc. (au plus tard fin de semaine), des cils de voiture!!! oui, oui, oui vous lisez bien!
je vous mets le lien où pourrez déjà avoir un petit aperçu (en dehors de mon site internet). C'est un super cadeau original pour les fêtes...

Je vous présent les "EliCils de Voiture" (je vais mettre Elicils à toutes les sauces maintenant que je garde la marque)! :laughing1:

http://forum.manucure.info/extensio...se-un-peu-speciale-realisee-par-un-homme.html

Coucoules filles, je crois déjà avoir posé la question mais je crois que personne ne m'avait vraiment répondu alors j'insiste un peu !
A domicile pour les soins du visage je ne dispose que d'un vapozone. Je sais que sur des peaux congestives, réactives ou sensibles on ne doit pas utiliser le vapozone car trop chaud.
Selon les fiches techniques de ma gamme de produit on me conseille d'appliquer un sérum apaisant sous la vapeur pour ne pas augmenter les rougeurs.
Perso je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'on me l'a tjs déconseillé. Pdt ma formation j'utilisais un Lucas a pulvérisation froide.

Que me conseillez vous ? De quand même appliquer la vapeur mais a distance supérieure a 40cm ? Comment procédez vous ??

Coucoules filles, je crois déjà avoir posé la question mais je crois que personne ne m'avait vraiment répondu alors j'insiste un peu !
A domicile pour les soins du visage je ne dispose que d'un vapozone. Je sais que sur des peaux congestives, réactives ou sensibles on ne doit pas utiliser le vapozone car trop chaud.
Selon les fiches techniques de ma gamme de produit on me conseille d'appliquer un sérum apaisant sous la vapeur pour ne pas augmenter les rougeurs.
Perso je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'on me l'a tjs déconseillé. Pdt ma formation j'utilisais un Lucas a pulvérisation froide.

Que me conseillez vous ? De quand même appliquer la vapeur mais a distance supérieure a 40cm ? Comment procédez vous ??
oui, et si elle ne supporte pas j'arrete

Comment tu vois si elle ne supporte pas ? Si ça la chauffe de trop ? Si ça la démange ? Si elle devient rouge écarlate ? lol

perso j'utilise un lucas pour tous les type de peaux.

peaux grasses/mixtes et séches: distance proche
la vaporisation est un peu tiéde

peaux sensibles: distance éloigné
la vaporisation est comme une brume trés fraiche ce qui évite les rougeurs et autres

Pour des raisons pratiques et économique j'ai privilégié l'achat du vapozone pour le domicile, mais c'est vrai que le Lucas s'adapte a toutes les peaux lui au moins.
Du coup il faut que je m'adapte mais je ne sais pas trop comment...

Les filles, je lance un appel un peu particulier pour celles qui souhaiteraient éventuellement se lancer dans l'extension de cils.

MamZelle-DoudOu6 va faire sa formation cils avec moi et elle recherche activement une autre stagiaire qui serait intéressée par cette formation, qui peut se dérouler soit à Lisieux, soit à Rouen. Possibilité sur les 2 sites.

Pour celles que ça intéresse : facilité de paiement (jusqu'à 4 fois sans frais) et prix dégressif si formation à 2.

Lien vers MamZelle DoudOu6 :
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-extension-de-cils/240530-forma-extension-de-cils-a-rouen-en-binome.html}

Lien vers ma page formation pour e connaitre tous les détails :
http://www.elicils.com/rubrique.php?id_rubrique=12

Info utile : la formation se fait vendredi 17 décembre prochain....

j'utilise le vapozone à domicile et je l'éloigne pour les peaux plus délicates, j'ai aussi un pulvérisateur froid mais je l'utilise l'été car vraiment trop frais en hiver ;)

bonjour : )

je suis esthéticienne et suis en train de vouloir de me lancé en auto entrepreneur a domicile (et oui une de + ! ) j'ai découvert votre post hier soir et le temps de lire tout les messages je viens seuleument de finir ... et franchement le post est super !!! j'ai pu trouvé pleins de conseils et de réponses a mes questions !

alors moi je suis au tout début de mon projet ,et ce qui me pose le plus de soucis c'est les sous ... bah ouais pour acheter les produits et faire la pub il en faut un chouille ^^ alors bon je voudrais bien démarrer pour fevrier (la st valentin...) mais bon rien est sûr!

voila , je reviens plus tard car j'ai des questions quand même mais la mon titi (5mois) ,pleure !! bisous a toutes !

bonjour,

je suis en auto entrepreneur+un boulot a temps partiel, et la je me prépare mentalement depuis 2ans, et la oficieusement depuis 3mois a créer mon propre institut, et ce que je vois cest qu'en faire autoentrepreneur cest surtout pour ceux qui ont déja un boulot fixe pour la vie, car des gens comme moi qui voulait voir si sa fonctionner et pour en faire leur boulot aprés ce statut nest pas avantageux du tout

ba aprés si tu veut vraiment faire que ce métier, il faudra que tu change de statut et plein d'autres trucs, comme faire un prévisonnel par un comptable pour un prêt bancaire ou pour avoir des aides.

cest ce que je fais en ce moment, et comme je suis déja inscrite en auto entrepreneur, ya plein de truc qui me passe sou le née, comme le fait que normalment lexpertise est gratuite, la du cou je doit débourser 80€, que le stage création entreprise nest plus remboursé non plus du coup, hop 330€... et plein d'autre trucs, comme le fait qu'en autoentreneur tu paye sur le chiffre dafaire mm si tu est en négatif tu paye kan mm, qun autre statu tu paye par rappor au bénéfice, tu paye la tva....et jen passe...mais bon

:at war with emo:mince alors pour la tva je savais mais le fait de payer même en négatif ?! je n'ai pas encore été a la chambre des commerces donc moi je suis au tout début de mon projet ... mais est ce vraiment intéressant de ce mettre sous ce statut finalement ?

bon moi j'ai trouvée ma marque , mon nom (mais je dois vérifié si je peux l'utilisé...) reste plus qu'a trouvé le statut et de me lancé !:nerd:

ba vi vu que cest sur le chiffre dafaire, tu peut dépensé plus que ce que tu va gagner, donc négatif, ce qui est domage avec lauto entrpereneur

mais bon pour débuter et pour voir si tes fait pour ce métier comme moi, cest vrai que ce statut est plus facil au niveau inscription par internet et gratuité du statut lors de lisncription

pasque quand tu tinscri a la chanbre de métier quand tu tisncri je croi quil faut payer, ba la moi perso vu que je suis en autoentrepreneur et que jai donc déja mon numéro de siret, mais que début mars je dois changer de statut , je sais juste que jaurais le même numéro de siret mais que par contre juste pour changer le statut ilfa ut débourser presque 500 €..... sa fais mal....lol

Retour