Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est la semaine prochaine les esthéticiennes....d'apres mon programme tv
oui, et si elle ne supporte pas j'arreteCoucoules filles, je crois déjà avoir posé la question mais je crois que personne ne m'avait vraiment répondu alors j'insiste un peu !
A domicile pour les soins du visage je ne dispose que d'un vapozone. Je sais que sur des peaux congestives, réactives ou sensibles on ne doit pas utiliser le vapozone car trop chaud.
Selon les fiches techniques de ma gamme de produit on me conseille d'appliquer un sérum apaisant sous la vapeur pour ne pas augmenter les rougeurs.
Perso je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'on me l'a tjs déconseillé. Pdt ma formation j'utilisais un Lucas a pulvérisation froide.
Que me conseillez vous ? De quand même appliquer la vapeur mais a distance supérieure a 40cm ? Comment procédez vous ??
j'utilise le vapozone à domicile et je l'éloigne pour les peaux plus délicates, j'ai aussi un pulvérisateur froid mais je l'utilise l'été car vraiment trop frais en hiver![]()