Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

Coucou les filles,
Moi je suis a domicile depuis mars 2010!!!
Alors pour resumer mars avril--> Pas grand chose
mais-juin-juillet --> beaucoup de boulot
aout-septembre-octobre --> re BOF
novembre-decembre---> ca reprend !!!
lolll
Donc moi j'ai fais des dépliants ou j'ai inscris le détail de mes prestations, avec des couleurs qui accrochent, j'ai aussi fais les memes cartes mais en modeles reduits pour faire dans le porte feuille juste avec les tarifs, et des cartes de fidélité ( donc pour ma part, il y a 10 petits ronds, tous les 15 euros un rond est coché et kan les 10 sont atteints, j'offre 20% sur une prestations au choix!!!
C'est aussi l'occasion par exemple pour celles qui font habituellement ke des epilations de decouvrir avec la reduc des soins visages,corps choses qu'elles n'auraient pas fait d'elle meme!!!!
Ensuite j'ai un facebook ( ca marche BOF) et sur le bon coin ( ca, ca marche fort )
J'ai pas de sites internet ( un peu cher) mais j'ai été sur un magasine feminim pendant 1 mois et demi, pour ma part j'ai foutu 300 euros en l'air !!!
Ensuite souvent je donne mes pubs a des gens qui eux meme en deposent a certains endroits, donc souvent je sais meme pas ou mes pubs ont atteri!! dans les hotels.. les campings (l'été), les maisons de retraite... les coiffeurs.. ça marche bien!!!
C'est vrai qu'il existe des centaines de methodes pour se faire connaitre mais la meilleure reste le bouche à oreille!!!!
Donc voila moi j'aodre ce que je fais meme si parfois je m'ennuie un peu, car pas de RDV de 8h a 19h!! les journées sont parfois longues!
Mais,etre propre maitre de son activité c super!!!
bonne chance a toutes

Bonjour les filles je viens de passer tout l'après midi à vous lire.. j'ai relevé des informations très intéressante car deviner quoi moi aussi j'aimerai me lancer en tant qu'esthéticienne à domicile ;)

J'ai hâte que tout ce concrétise c'est vraiment un rêve de gamine et grâce à vous j'ai pu répondre à pas mal de mes questions.. même si des fois il y à quelques commentaires qui me mettais la pression y en à d'autre très encourageant donc je garde toute ma motivation !
Je pense prendre RDV ac la chambre du métier semaine prochaine pour pouvoir commencer début février et pouvoir proposer des offres pour la st valentin ça peut être un bon début..

J'aimerai savoir ce que vous pensez des produits Mary Cohr ?? et des produits profil nails france ??
Merci.

Je te souhaite le meilleur pour ton projet de soins a domicile. Je suis moi-meme estheticienne a domicile et je m'eclate dans mon metier.

Mary Cohr font des bons produits et des bons soins. Une bonne marque est indispensable pour proposer des prestations de qualite.

Bonne chance,

Martine

Coucou les filles,
lolll
Donc moi j'ai fais des dépliants ou j'ai inscris le détail de mes prestations, avec des couleurs qui accrochent, j'ai aussi fais les memes cartes mais en modeles reduits pour faire dans le porte feuille juste avec les tarifs, et des cartes de fidélité ( donc pour ma part, il y a 10 petits ronds, tous les 15 euros un rond est coché et kan les 10 sont atteints, j'offre 20% sur une prestations au choix!!!
C'est aussi l'occasion par exemple pour celles qui font habituellement ke des epilations de decouvrir avec la reduc des soins visages,corps choses qu'elles n'auraient pas fait d'elle meme!!!!
Ensuite j'ai un facebook ( ca marche BOF) et sur le bon coin ( ca, ca marche fort )
J'ai pas de sites internet ( un peu cher) mais j'ai été sur un magasine feminim pendant 1 mois et demi, pour ma part j'ai foutu 300 euros en l'air !!!
Ensuite souvent je donne mes pubs a des gens qui eux meme en deposent a certains endroits, donc souvent je sais meme pas ou mes pubs ont atteri!! dans les hotels.. les campings (l'été), les maisons de retraite... les coiffeurs.. ça marche bien!!!
C'est vrai qu'il existe des centaines de methodes pour se faire connaitre mais la meilleure reste le bouche à oreille!!!!
Donc voila moi j'aodre ce que je fais meme si parfois je m'ennuie un peu, car pas de RDV de 8h a 19h!! les journées sont parfois longues!
bonne chance a toutes

C'est vrai que les pub dans un magazine c'est de l'argent perdu, Par contre avoir un site internet rapporte beaucoup de nouvelles clientes. Le faire faire par un professionnel coute trop cher donc je l'ai fait moi-meme, cela m'a coute l'equivalent de 30 euros. Va faire un tour pour voir. Il est en anglais car je vis en Angleterre.
Je suis d'accord que le bouche a oreille est la meilleure methode. Et avoir un programme de promotion fidelise la clientele.

Merci beaucoup Martine pour ta réponse et tes encouragements je vous tiendrez au courant de mon évolution..
à bientôt

Coucou les filles,
lolll
bonne chance a toutes

wouah ca fait plaisir a lire je me lance tout juste , je commence a travailler dans 15 jours environs ... je te souhaite tout pleins de boulot encore et merci car ca fait plaisir a lire vraiment !

alors quelques petites questions les filles

j'ai fait mon inscription le 04/01/2011 sur le site auto entrepreneur ,dans combien de temps recevrais je mon numero de siret ?

devrais je mettre mon numero de siret sur mes cartes de visites ? sur mon dépliant tarifaire ?sur la pub de ma voiture ?

pour le nom de l'entreprise j'en entend de toute les couleur a ce sujet ... qu'avez vous fait vous?

merci les filles !!!

Tu ne vas pas tarder a le recevoir normalement. Sur tes cartes de visite t pas obligée de faire figurer ton siret, ni sur ta pub. En revanche sur tes factures oui.

merci pikachoo ! euuuuuuh pour le nom avez vous payer pour déposer ou proteger le nom vous?

Guizmo, tu as l'obligation de faire apparaitre ton numéro de siret sur tout document contenant des tarifs et c'est sur à 100%.
Pour le nom de ton entreprise, d'après ce que j'ai compris, en autoentrepreneur, ce n'est pas très utile car si tu met un nom commercial, il va falloir que tu le protège (INPI) et ça a un coût. Personnellement, c'est mon nom et mon prénom.
Voili voilou

coucou lise ,merci pour ta réponse !
je pense effectivement que ca va ce finir en "ingrid esthétique " ca va être plus simple car tout ce que je lis m'embrouille la tête ! et comme je suis pas du genre chanceuse je prefere pas tenté le diable de ne pas faire les chose dans l'ordre avec l'inpi ... donc bon je vais me résigner tampis !

complément info après vérif
Pour les documents officiels:
Article R123-237Modifié par Décret n°2007-1851 du 26 décembre 2007 - art. 2

Toute personne immatriculée indique sur ses factures, notes de commande, tarifs et documents publicitaires ainsi que sur toutes correspondances et tous récépissés concernant son activité et signés par elle ou en son nom :

1° Le numéro unique d'identification de l'entreprise délivré conformément à l'article D. 123-235 ;

2° La mention RCS suivie du nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée ;

3° Le lieu de son siège social ;

4° Le cas échéant, qu'elle est en état de liquidation ;

5° Si elle est une société commerciale dont le siège est à l'étranger, outre les renseignements mentionnés aux 3° et 4°, sa dénomination, sa forme juridique et le numéro d'immatriculation dans l'Etat où elle a son siège, s'il en existe un ;

6° Le cas échéant, la qualité de locataire-gérant ou de gérant-mandataire ;

7° Si elle est bénéficiaire d'un contrat d'appui au projet d'entreprise pour la création ou la reprise d'une activité économique au sens du chapitre VII du titre II du livre Ier du code de commerce, la dénomination sociale de la personne morale responsable de l'appui, le lieu de son siège social, ainsi que son numéro unique d'identification.

Toute personne immatriculée indique en outre sur son site internet la mention RCS suivie du nom de la ville où se trouve le greffe où elle est immatriculée, ainsi que des renseignements mentionnés aux 1°,3° et 5°.

Toute contravention aux dispositions des alinéas précédents est punie de l'amende prévue pour les contraventions de la 4e classe.

Coucou je suis esthéticienne à domicile, et je voulais savoir quand vous pratiquer un soin du visage votre vapozone vous le poser sur une table que vous apporter ou vous le garder la main ?
Moi jusqu'a présent j'ai eut de la chance car mes cliente avait une petite table haute mais que fair si elle en a pas lool parce que tenir le vapozone pendant 15 min c'est un peut long.

Merci de vos réponse
bizzz

Perso, je l'ai fait!lol! Qd on n'a pas le choix... Mais je vais essayer de me faire fabriquer un espèce de pti truc ac un pied télescopique histoire de pouvoir le poser la prochaine fois... Ms c en cours d'imagination!lol! Il faut que je réfléchisse à comment faire cette choz!lol

mdr! Mm si tu y avais pensé, je pense ke ca n'aurait ps changé gd choz car il y a qd mm une grosse difference de prix entre un vapo portable et un sr pied et je ne crois ps qu'il existe encore qqch pour le poser...

oui c'est sûr et puis un normal il faut pouvoir le transporter quand même ^^ enfin bon je vais quand même essayer d'y réfléchir on sait jamais !

lol je voit que je ne suis pas la seul a chercher une solution pratique lol
J'avais penser a une petite table carré pliante, on peut la mettre dans la housse de la table.
Si vous avez des idéés faite les partager :)

je pensais aller voir un chaudronnier pour qu'il me fabrique une tite tablette ac un pied qui se règle en hauteur... Et tt ça démontable bien sur!lol j'en demande peut etre trop!

lol non tu n'en demande pas trop tkt :)
il faut bien que sa rentre ds nos voiture et que se soit pratique a transporter. je regarde sur le net si il y a des exemple de table comme sa :)

je pensais aller voir un chaudronnier pour qu'il me fabrique une tite tablette ac un pied qui se règle en hauteur... Et tt ça démontable bien sur!lol j'en demande peut etre trop!

c'est ce que j'ai est il est pliable, c'est pratique, c'est un de mes clients qui me la fait lol

Retour