Re : Esthéticienne à domicile...
Martine
Se faire une clientele prend du temps, c'est vrai mais ne t'inquiete les 1eres clientes vont arriver et si tu fais du bon travail elles seront fideles. Je suis desolee pour le coup dur financier. Je te souhaite pour courage.coucou les filles !
bon bah un bon coup de blues pour moi ! bonne nouvelle j'ai reçue mon numéro de siret ,ca c'est cool ca aura mis 3 semaines quand même ... bref suis contente , mon site est fait , mes cartes de visites en cours d'impressions ,j'ai tout le matériel et un peu de produits du moins le principal pour démarrer ... mais j'ai appeler la CAF aujourd'hui pour signaler que j'étais en auto entrepreneur et que donc il fallait mettre mon dossier a jour ,je suis en congé parental (colca) et là ! grande surprise !!!! la fille me dit que " ok on stop le congé parental " alors là je suis restée sur le cul ! moi qui pensait en garder une partie ben non ! ca marche pas avec le COLCA mais seulement avec le congé parental normal !!!! pffffffffffff alors 611 € en moins par mois a compter de maintenant !!!!alors que je pensais en avoir 300 par mois encore jusqu'en aout ce qui me laissait un peu de temps pour avoir un minimum de clientes ....et pas un seul coup de fil pour le moment .... je suis déprimée avant même de commencer moi ....
Martine