Esthéticienne à domicile...

Re : Esthéticienne à domicile...

je pense a un truc ... vous savez les sièges bébé qui ce clips sur les tables ...vous voyez de quoi je parle ? si on clipsais un siège bébé est ce que en mettant le vapo dessus ca pourrais le faire ?

Voici des idée mais je ne trouve pas autre chose en image.

Pièces jointes

• ar-siege-de-table-vert-menthe-1086.jpg
    ar-siege-de-table-vert-menthe-1086.jpg
    7.6 KB · Affichages: 79
  • Table-citadine.jpg
    Table-citadine.jpg
    23.1 KB · Affichages: 67

mouais en fait en image le sièges ca le fait pas hein ?! ^^ mais les trucs d'à coter c'est quoi?

ouais bon bah mon fils m'a fait la fiesta toute la nuit donc la j'ai les neuronnes 2 de tens' donc je repenche sur la chose + tard ^^ bisousssssss

coucou les filles,

Je pense aussi à me mettre en auto-entrepreneur, par contre je travaille actuellement dans un institut jusqu'à mars, je voulais savoir si je pouvais commencer mon activité maintenant ou si je devais attendre de ne plus être salariée.
merci de votre réponse

tu peux cumuler les 2 , le statut AE est fait pour ca ... Je suis régulièremnt ce post les filles merci pour toutes les infos

coucou les filles,

Je pense aussi à me mettre en auto-entrepreneur, par contre je travaille actuellement dans un institut jusqu'à mars, je voulais savoir si je pouvais commencer mon activité maintenant ou si je devais attendre de ne plus être salariée.
merci de votre réponse

coucou, vérifie bien parce que je croit avoir lut quelque par qu'il faut informé son employeur. Renseigne toi bien, je vait esaillier de chercher ou j'ai les vut écrit.

Laju, tu peux effectivement commencer ton activité tout en étant salariée. C'est ce que je fais, je suis à mi temps ds un salon de coiffure et le reste du tps, auto entrepreneur. D'ailleurs, je n'ai pas du tout l'intention de changer tt ça, je suis en CDI chez mon employeur et ça me va très bien.
Quant à informer ton employeur, c toi qui voit. Il n'y a pas d'obligation ms je trouve que c plus correct de le faire, srtt si l'institut se trouve ds le secteur où tu vas exercer. Personnellement, je ne suis pas du tt sur le mm secteur que le salon ou je travaille ms g qd mm informer ma patronne de ce que je faisais et j'ai bien fait car le monde est petit.... G u une cliente qui connaissait ma patronne!
Par contre, si tu exerces ton activité ds le mm secteur que là où tu es salariée, vérifie ds ton contrat de travail que tu n'as pas une clause de non concurrence ou qqch comme ça... Ms bon, ça m'étonnerait, c qd mm rare ds l'esthétique!

pour qu'une clause de non concurrence soit valable, elle doit remplir des conditions notamment une contrepartie financière, ce qui est rare en pratique, donc ce type de clause n'est souvent pas valable

coucou je voulais savoir quel sont vos fournisseur en cire ? parce que le mien devien un peut cher loool

coucou je voulais savoir quel sont vos fournisseur en cire ? parce que le mien devien un peut cher loool

Personnellement je me fournis chez Perron Rigot. Je sais que c'est la plus chere mais c'est aussi la meilleure.

Mes clientes sont ravies et donc elles sont fideles.

J'ai regarder les sites et elles sont tous pratiquement au même prix.
donc je vait garder mon fournisseur merci :)

coucou les filles !
bon bah un bon coup de blues pour moi ! bonne nouvelle j'ai reçue mon numéro de siret ,ca c'est cool ca aura mis 3 semaines quand même ... bref suis contente , mon site est fait , mes cartes de visites en cours d'impressions ,j'ai tout le matériel et un peu de produits du moins le principal pour démarrer ... mais j'ai appeler la CAF aujourd'hui pour signaler que j'étais en auto entrepreneur et que donc il fallait mettre mon dossier a jour ,je suis en congé parental (colca) et là ! grande surprise !!!! la fille me dit que " ok on stop le congé parental " alors là je suis restée sur le cul ! moi qui pensait en garder une partie ben non ! ca marche pas avec le COLCA mais seulement avec le congé parental normal !!!! pffffffffffff alors 611 € en moins par mois a compter de maintenant !!!!alors que je pensais en avoir 300 par mois encore jusqu'en aout ce qui me laissait un peu de temps pour avoir un minimum de clientes .... :( et pas un seul coup de fil pour le moment .... je suis déprimée avant même de commencer moi ....

Retour