Esthéticienne en institut,aimerais commencer estheticienne a domicile

Si tu as le temps et que ca ne te derange pas, est ce que tu peux me parler un peu de ton expérience, de ton salaire,de l'investissement de départ? Merci laurence ;)

Folle je ne dirais pas ça parce que sinon y a une concentration de folles sur ce fofo ! lol je serais mal placer pour te dire de ne rien faire et rester salariée car j'ai tout plaqué il y a 4 mois pour ouvrir mon institut. Avant cétait domicile mais marre des 3e étages ou + sans ascenseur et les 100 mille kilos à porter ! il faut avoir la foi moi je ne l'avais plus à faire du domicile donc je me suis lancée bien sur pas comme ça sur un coup de tête le projet a muri dans ma tête et entr ele moment ou j'ai voulu changer et l'ouverture il c passé un an ! mais après 4 mois d'ouverture, d'insomnies et tt plein d'autres choses je ne regrette rien car meme si je me plante et bien jorais essayé. il ne fo pas passer à coté de sa vie car nous n'en avons qu'une seule il fo la vivre pleinement ! bon courage et n'hesite pas si tu as des questions j'y répondrai avec plaisir !
Biz DEMIE

Merci Demetria ! Le grand soucis je pense c'est ' l"argent"
Dans ce monde on peut plus faire grand chose pour ce lancer sans trop d'argent ( a moins que vous aviez une idée)?
J'ai pensé à faire une formation chez Ongles en Délires,je vais les appeler dans la semaine a venir, mais il y a quelques hics qui me dérangent : comme leur donner 400,puis 500 pui 670 E chaque mois. Et si on a pas de clientes ?

Et pourquoi autant ? (est ce que les produits sont livrés ou faut il les acheter en plus? Est ce que la formation est gratuite du coup ? )

Ce que j'aimerais aprés reflexion c'est travailler de chez moi , ne pas faire de domicile(comme tu dis trop lourd,trop d'essence,trop trop trop), mais maintenant faut que je trouve l'idée ( surtout que j'habite dans un jolie petit studio) ca risque d'etre chaud

Retour