Merci Demetria ! Le grand soucis je pense c'est ' l"argent"
Dans ce monde on peut plus faire grand chose pour ce lancer sans trop d'argent ( a moins que vous aviez une idée)?
J'ai pensé à faire une formation chez Ongles en Délires,je vais les appeler dans la semaine a venir, mais il y a quelques hics qui me dérangent : comme leur donner 400,puis 500 pui 670 E chaque mois. Et si on a pas de clientes ?
Et pourquoi autant ? (est ce que les produits sont livrés ou faut il les acheter en plus? Est ce que la formation est gratuite du coup ? )
Ce que j'aimerais aprés reflexion c'est travailler de chez moi , ne pas faire de domicile(comme tu dis trop lourd,trop d'essence,trop trop trop), mais maintenant faut que je trouve l'idée ( surtout que j'habite dans un jolie petit studio) ca risque d'etre chaud