Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
Re : Esthetika , moi j'en profite à mort !!!!!!!!!!

ca c pas une facon de la découragée , par la j'entend : si on te demande tu est pro , mais un nom d'entreprise au pif si jamais .........:flower2:
le soucis cest que tu racontes n'importe quoi!
on ne demande rien de rien a l'entrée!
C'est pas une file de cinéma! il y a des centaines de personnes qui font la file et si ils doivent commencer a demander des détails a tout le monde ils ne s'en sortent plus!:arghh:
Ca fait 3 ans que j'y vais je sais quand même de quoi je parle! ou bien alors je suis la seule qui ai l'air pro et a moi on m' a jamais rien demandé! mais j'en doute donc! a bon entendeur salut!:augie:

J'y suis jamais aller , elle non plus , je lui dit juste ce qui est écrit sur le carton .........
Je comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ca sur moi mais bon ca a assez durer on va pas plomber l'ambiance !

Alors si vous lisiez les quelques posts qu'il y a sur estetika, vous verrez que oui c'est soi-disant pour les pros, que non on vous demande rien à la caisse et que oui y'a des réduc placées à l'entrée !!! Arrêtez de croire ce que vous savez pas...

Alors si vous lisiez les quelques posts qu'il y a sur estetika, vous verrez que oui c'est soi-disant pour les pros, que non on vous demande rien à la caisse et que oui y'a des réduc placées à l'entrée !!! Arrêtez de croire ce que vous savez pas...

je suis d'accord merci ...........:flower2:

J'y suis jamais aller , elle non plus , je lui dit juste ce qui est écrit sur le carton .........
Je comprend pas pourquoi tu t'énerve comme ca sur moi mais bon ca a assez durer on va pas plomber l'ambiance !
oui je m'énerve car tu pare dans le vent . j'ai expliqué comment ca marchait car cela fait 3 ans qu'on y va en automne et au printemps.
donc je pense saoir un peu de quoi je parle. Et toi maklgré ca tu t'obstines à en remettre a donner des conseils ( a la rien avoir) et ca ca me gave! si on te dit , oui il y a des places a l'entrée, non ils demandent rien . ne reposte pas pour dire a" au pire t'invente un nom"
bref j'abandonne cette discussion et dorénavant, je laisserai les gens croire des âneries!

ouf merci Isa toi au moins tu te fais comprendre de suite....:whistle::ayalou:

coucou ben moi je vais demain j ai trop hate je prend le train a 9h19 direction bruxelle yyyooouuuupie
moi aussi je dois aller a onglerie faire une réserve de gels
puis bloc blanc, limes un pinceau gel

pfff j ai jms été jai trop envie d y etre je sens que je vais pas bien dormir tellement je suis contente hihihihihih
je compte prendre mon appareil photo donc je vous mettrai tout ca sur un post
bizzzz
et a dem soir pour vous raconter ma journée ;)

Bon bah moi aussi j'y vais demain j'ai hate enfin j'ai surtout des gels à prendre car je suis à sec, j'espère que l'onglerie à un stock de fou lol, bon salon à celle qui y vont comme moi demain :)

et les filles...prenez pas tout mdr..je vais dimanche j'espere que vous n'aurez pas devalisé l'onglerie mdr

non non rosichou tu n'accouchera pas a estetika je t'ai deja dit mdr

mais euhhhhhhhhh elle naitra a bruxelles en belgique ... (la pauvre) mdr

rhoooooooooooooo je rigole

quoi que !!!! lol

sms-sucks.gif

je sens que je vais faire plein de photos pour te faire baver vilaine...

vivi faites plein de photo
en plus si j avais su j aurai demandé a ingrid de me faire des achats et j aurai les chercher dans le nord j y suis dans 1 mois !!!!

ah ben il te reste plus beaucoup de temps si tu veux lui demander lol..bisous

Retour