Re : Esthetique par correspondance HELP
je vais essayé de rechercher si j ai conservé le document du rectorat , si je l'ai, je vous le scannerai
je me suis renseigné au cfa , excuses moi, je me suis trompée, (le cfa et la chambre des metier sont cote à cote...)quand tu t"inscris en candidat libre ,c'est pas la chambre des métiers qui fait les inscriptions
c'est le rectorat qui prend les inscriptions et qui si les stages sont obligatoires ils te l'aurais dit le rectorat
ils t"ont mal orienter la chambre des métiers
quand tu passe l'examen tu contact le rectorat de lille service examen tu remplis un papier ou il demande si tu as des diplomes obtenu cap bac etcccc
pourquoi as tu etait a la chambre des métiers tu sais ils oriente mal ; les gens méme ceux qui sont en auto entrepreneur la chambre des métiers essaye de récuperé de l'argent sur ceux qui veulent ce mettre en auto entrepreneur
frais d'inscription ,, cours de gestion alors que l"inscription est gratuite
tu aurais du lire le formulaire qui t'ont fait montré ,,sa trouve il etait marqué les académie ou c'est obligatoire comme il y a une académie de la région pariesienne deux autres académie ou c'est obligatoire
mais pas l'académie de lille n,n'ecoute pas la chambre des métiers ils disent tout est n'importe quoi
je vais essayé de rechercher si j ai conservé le document du rectorat , si je l'ai, je vous le scannerai