ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

contente de lire vos commentaires les filles:) moi je rale juste parcequ'elle pourrit l'image de la profession de PO et je trouve son tarif miserable et la pose que j'ai vu aussi !!

franchement c'est rageant mais si ton boulot est propre t'as pas à t'inquiéter

à côté de chez moi, depuis 3-4ans il y a une onglerie qui pratique des prix normaux(50e la pose, 38e le remplissage...) les poses sont propres sans qu'il y ai du nail art à la vlada ou poly; y'a 6 mois une autre onglerie a ouvert à 100m, les prix étaient plus bas autour de 35e la pose je crois mais les poses étaient bof bof, ben y'a 2 jours je suis passé devant la 2è onglerie: elle avait fermé, apparemment elle a fait faillite!

perso je demande 30e parce que je débute sur les "personne inconnue", que je n'ai pas encore de forma et que je suis encore un peu longue, 2h/2h30 en moyenne; j'ai l'accre donc je m'y retrouve au niveau budget
bah quand mes "clientes" voit mon travail elles me disent que je peux demander plus, la différence est surtout au niveau de la préparation et de l'hygiène.

je suis pas étonnée car moi à coté de chez moi un coiffeur qui propose des poses à 25 euros
et depuis 3 semaines un autre coiffeur à 500 métres de l'autre propose des poses à 25 euros aussi
chez moi sa pousse comme des champignons :stop_sign_miguel_s_
par contre je n'ai pas vu leurs travail

c'est vraiment du n'importe quoi serieu mais bon je regarde mon travail et je sais que les clientes qui tombent sur des gens qui profite juste du filon sans passion et savoir faire on doit les récupérer et vive les dégats défois ... mettre 25 euros dans des ongles qui tiennent trois jours autant en mettre 45 et que cela tienne 3 4 semaines

tout a fait marjorie, elles s'en rendront compte assez vite, c'est pour cela que ce type de concurents ne restent pas sur le marché ;)

coucou les filles juste envie de pousser la gueulante !! cette après midi je vais au tabac, et je vois une petite annonce " coucou je me présente prothésiste ongulaire diplomée, propose pose complète a 25 euros pour me contacter n° ..............................." quand je vois sa sa me mais la haine !!!! dénigration totale du métier comment vie t-elle avec se tarif et le pire de tout c'est que j'ai pu voir une de ses poses remplissage le mercredi et resultat le samedi on aurais dit que sa pose avait deja trois semaine decolement french irriguliere ........ grrrr

Et ??? Qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle pratique des tarifs pareils ??? Pffffff tjs la même rengaine ici ! Occupes toi de ta petite affaire c'est tout !

ce filles là....................pffffffffffffffffffffff..........
effectivement elles ne durent pas, mais elles nous font du tord quand même !!!
faut faire le MENAGE !!!
la lutte contre ces filles au black fait partie aussi de nos combats et choix politiques à l'UPCOM.
au départ j'était pas forcément pour la "chasse au blackeuse", mais là c'est plus possible .....il y a quelques années, elles étaient peu et marginales, et souvent même ne bossaient pas si mal !!! c'était des filles qui choisissaient de faire comme ça, mais qui étaient quand même des pros !!
aujourd'hui c'est un tel phénomène !! nimporte quelle idiote s'achete un kit et se croie authorisée à massacrer leur cliente et notre metier du même coups !!
il y en a marre, ça va trop loin !!!
"TAIAULT" je dis !

c'est vrai que ça détend ^^ , oui je préfère le faire à mis-temps le temps de me faire une clientèle et si je vois que je suis "demandé" je passerai en plein temps avec l'idée je l'espère d'ouvrir un institut ^^. je vous rassure tout de suite mais tarif ne seront pas en-dessous des 45€ la pose capsules et 60€ la pose façonnage, il me semble que ce sont les prix à faire si on veut être rentable, c'est bien ça ?

wai mais apres va expliquer a tes clientes regulieres que tu fais tes poses a 45 € alors qu'avant elles etaient a 25? ben elles iront voir les autres qui les font a 25.... et toi tu raleras parce que tu t'en sortiras pas! alors autant appliquer le tarif de suite, je te le repete, elles reviendront parce qu'elles connaissent ton beau boulot ;-)

wai mais apres va expliquer a tes clientes regulieres que tu fais tes poses a 45 € alors qu'avant elles etaient a 25? ben elles iront voir les autres qui les font a 25.... et toi tu raleras parce que tu t'en sortiras pas! alors autant appliquer le tarif de suite, je te le repete, elles reviendront parce qu'elles connaissent ton beau boulot ;-)

lol de quoi tu parles ? je fais quelque modèle gratuitement parce que je suis pas PO
quand je serais PO déclaré je ferais ces tarifs :

- 40€ pose résine+capsules
- 60€ pose intégrale résine
- 65€ pose intégrale gel
- 45€ pose gel+capsules
- 25€ remplissage résine
- 30€ remplissage gel

Ce sont bien les bons tarifs ?

Et ??? Qu'est ce que ça peut te foutre qu'elle pratique des tarifs pareils ??? Pffffff tjs la même rengaine ici ! Occupes toi de ta petite affaire c'est tout !

deja tu vas te calmé ma belle et parlé mieu je n'ai jamais était malpolis quest ce que sa peut me foutre comme tu dit ? ba sa me chier se genre de fille font de la merde et se font passer pour des PO du coup les femmes qui tombent sur ces nanas ne veulent plus en faire car elles ont eu une mauvaise expèrience, et je parle d'une fille qui fait sa dans mon village donc oui sa me fais chier mais je vais pas mourrir non plus si elle fais de la merde elle couleras toute seule!! c'est un forum je te rapel si ta pas compris qu'ici on pouvais parler de tout ...

lol de quoi tu parles ? je fais quelque modèle gratuitement parce que je suis pas PO
quand je serais PO déclaré je ferais ces tarifs :

- 40€ pose résine+capsules
- 60€ pose intégrale résine
- 65€ pose intégrale gel gainage ?
- 45€ pose gel+capsules pourquoi c'est moins cher que ta pose du dessus alors que ta plus de travail avec une pose capsules ou chablons qu'un gainage ?
- 25€ remplissage résine
- 30€ remplissage gel 35 peu etre je pense
Ce sont bien les bons tarifs ?

en faite tout depend des produits que tu utilise et de ta façon de travailler à domicile donc deplacement chez toi moin de frais beaucouo de choses à calculer pour rentré dans tes frais et ne pas travailler à perte

je pense que sont intégrale c est rallongement chablon

oui mais la latifa a mis 45 pose gel + capsules pas remplissage c'est pour sa je lui demande a quoi correspond ces tarrifs

oui pose intégrale c'est façonnage avec chablons ^^

45€ le pris d'un remplissage ? là je me suis servie des tarifs qu'ils font dans les boutiques OPI, en plus je pratique à mon domicile est donc j'ai moins de frais puisque pas de frais de déplacement ni de charge pour un institut (loyer, électricité, eau....) donc il est logique de ne pas faire non plus les tarifs qu'ont fait dans des instituts de renoms

euh ben ecoute je suis en RP aussi (meme plus eloignée que toi), et ce ne sont pas ces prix là du tout. une pose complete c'est 60 euros à 75 euros . les remplis c'est de 40 à 58 . selon les instituts.
oui tu as moins de frais, mais tu ne peux pas faire autant de cliente. en te tuant à courrir partout, au taquet tu peux en nprendre 5, et en finnissant à pas d'heure encore!!
en institut tu peux en faire 10 dans le meme temps, au moins....... donc les tarifs ne doivent pas etre beaucoup moins elevés.
et l'ecart entre pose et remplissage chez toi est juste enorme, c'est pas logique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour