ET çA SE DIT PO !!!! grrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr

me suis mal exprimé désolé, je parle pas des charges de 23%, j'ai bien vu que tu les avais déduit mais du rachat des produits, matériel...c'est ça que j'appelle charge

Alors achat des produites c est déjà déduit aussi, faut juste lire un peu, ça me revient à 4 euros par poses et puis le matos faut pas pousser un pinceau même à 10 euros regarde le nombre de poses que tu fait avec.
Pareil pour les gros appareils genre ponceuse ou lampe elles sont garanties un an alors si tu poses bcp tu le rentabilises vite.

Je ne suis pas débile j étais comptable avant alors si je te dis 18 euros de l heure c est 18 euros tout déduit.

Après qu on gagne 1000 ou 3000 euros par mois on a toutes des frais de loyer des credits des frais de nourriture des enfants à habiller donc voilà, ça ne doit entrer en rien non plus dans le calcul car à ce compte là toi qui bosse pr 9 euros de l heure tu en as déduits ton repas de midi, ton essence, tes impots, l usure de ta voiture, etc,...donc t es pas à 9 non plus et tu bosse encore plus pr rien que moi!

Alors achat des produites c est déjà déduit aussi, faut juste lire un peu, ça me revient à 4 euros par poses et puis le matos faut pas pousser un pinceau même à 10 euros regarde le nombre de poses que tu fait avec.
Pareil pour les gros appareils genre ponceuse ou lampe elles sont garanties un an alors si tu poses bcp tu le rentabilises vite.

Je ne suis pas débile j étais comptable avant alors si je te dis 18 euros de l heure c est 18 euros tout déduit.

Après qu on gagne 1000 ou 3000 euros par mois on a toutes des frais de loyer des credits des frais de nourriture des enfants à habiller donc voilà, ça ne doit entrer en rien non plus dans le calcul car à ce compte là toi qui bosse pr 9 euros de l heure tu en as déduits ton repas de midi, ton essence, tes impots, l usure de ta voiture, etc,...donc t es pas à 9 non plus et tu bosse encore plus pr rien que moi!

non je parle de les déduire uniquement du salaire de 1380€, c'est pour ça que j'ai dis que ce salaire n'était pas suffisant et donc qu'en plus de ce salaire il faut aussi une marge supplémentaire pour le rachat des produits (résines, gels, cotons, désinfectant, les différents liquides....), la retraite et je sais pas trop quoi d'autre, puisque si je dois les racheter avec mon salaire alors c'est que je fais pas les choses correctement :no:.

mais c'est bien d'être tombé sur une comptable :42-baby:, tu vas pouvoir m'expliquer comment faire pour être rentable parce que j'ai pas encore fais ma formation et je compte me mettre à mon compte à mi-temps avec un travaille à coté de 20h par semaine, parce qu'apparemment mes calculs sont faux :8-confused:, comment je dois calculer la rentabilité pour une pose de 2h environ ?

Mais quand on parle d une pose à 35 euros, sin on en fait 60 dans le mois, ça donne 2100 euros, de là on déduits les 23 % soit483 donc il reste net 1617, si de là tu enlèves 4 euros par pose pr les frais de matos ça donne 60X4 =240 donc 1617-240 = 1377...que je gagne net en mains.
C clair là)?

La différence est que je fais mes poses en 1h15 pas 2 heures, je pense que là oui je serai pas rentable mais faut un début à tout, y a qu en s entrainant qu on acquiert de la rapidité.

Moi j'aimerais savoir si marjo a trouvé quelque chose de concret concernant son coup de gueule....

Moi j'aimerais savoir si marjo a trouvé quelque chose de concret concernant son coup de gueule....

Je ne pense pas...y a quoi à en retirer? Rien...
C était juste pour dire c est tout à mon avis...et pour relancer une polémique qui a toujours existé et qui existera toujours.

on peut pousser un coup de gueule juste pour se défouler. c est comme les coup de gueules au sujet des animaux dépecés pour la fourrure. a part gueuler on peut pas faire concrètement quelque chose ou a petite échelle comme donner de l argent pour que les assos aillent sur le terrain.
la a part adhérer a un syndicat pour avoir une aide dans cette lutte, a sa petite échelle elle peut pas faire grand chose

on peut pousser un coup de gueule juste pour se défouler. c est comme les coup de gueules au sujet des animaux dépecés pour la fourrure. a part gueuler on peut pas faire concrètement quelque chose ou a petite échelle comme donner de l argent pour que les assos aillent sur le terrain.
la a part adhérer a un syndicat pour avoir une aide dans cette lutte, a sa petite échelle elle peut pas faire grand chose

Si je demande ça c'est parce qu'elle disait un peu plus haut que son post apporterait quelque chose donc j'aimerais savoir quoi...

Y aura toujours d un côté les nanas qui ne jureront que par les instituts qui leur prennent 80 euros toutes les 3 semaines et qui se pteront 5 ongles en 3 jours, de l autre celles qui préfèreront des poses à 15 euros même si elles sont moches et d un autre encore celles qui iront au juste milieu càd 30-40 euros et là comme dans tout, soit t as de la chance et tout v bien soit ça ne va pas.
C est la vie c est comme ça dans tous les domaines il faut du cher et du moins cher, les gens n ont pas tous le même pouvoir d achat.

C'est vrai que c'est dommage et que ca dénigre un peu le travail... il se passe la même chose avec le lissage brésilien !!! celles qui le font au noir peuvent baisser leur prix tout en gagnant +/- 20€ de l'heure. mais celles qui le font de manière déclarée HUM

Oui sauf que les nanas qui bossent à 30-35 euros ne sont pas forcément toutes au noir hein!!!

Moi je ne dirai qu une chose c est que si chacune regardait dans son porte feuille et carnet de rdv (pour ne pas dire ailleurs hein), plutôt que dans celui de sa voisine tout irait tellement mieux.

Y a du boulot pour tout le monde.

Prenez une ville de 15 000 habitants, c est pas grand en soi, même s il y a 100 po ou instituts je pense qu on peut quand même chacune (en faisant du bon boulot bien sûr) réussir à faire une centaine de poses par moi ce qui n est quand même pas rien!
Qui peut se vanter d en faire beaucoup plus, ça devient totalement ingérable sinon, à moins den e plus avoir de vie à côté, alors arrêtez d être choqué par ce genre d annonces, je me répète mais y en aura toujours, si vous êtes sure de votre boulot les clientes resteront.
Ou au pire elles iront voir aileurs...mais finiront par revenir si ça leur convient pas.

Et même si elles ne reviennent pas ,chacun a le droit de changer, vous changez bien de coiffeur, d esthé ou autre!
une de perdue, 10 de retrouvées, celles qui n auront pas su apprécier votre boulot ne méritaient pt être pas que vous vous cassiez la tête pour elles, c est ce qu il faut se dire...

Exactement notilu ! Mais à croire qu'il y en a qui n'ont que ça à faire...

Oui mais c est saoulant à force...

A croire que dès que t es pas blindé de thunes t as pas le droit de vivre!

Tu crois que ces dames s habillent ou se parfument toutes chez Dior, Chanel, Puma ou autres? Non un peu trop cher pour la majorité des bourses n est ce pas...
Donc on préfère de loin les supermarchés, les gémo kiabi H&M C&A et autres, qui sont largement moins chers...mais là bizarre personne ne crie au scandale ou à la qualité de m....

Affligeant...

Mais pr les ongles forcément faut aller au plus cher pour avoir la garantie de qualité...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour