chrysalidenails
Membre Actif
Re : ET SA SE DIT PO !!!! grrr
c'est tjs les même rengaines
c'est tjs les même rengaines
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me suis mal exprimé désolé, je parle pas des charges de 23%, j'ai bien vu que tu les avais déduit mais du rachat des produits, matériel...c'est ça que j'appelle charge
Alors achat des produites c est déjà déduit aussi, faut juste lire un peu, ça me revient à 4 euros par poses et puis le matos faut pas pousser un pinceau même à 10 euros regarde le nombre de poses que tu fait avec.
Pareil pour les gros appareils genre ponceuse ou lampe elles sont garanties un an alors si tu poses bcp tu le rentabilises vite.
Je ne suis pas débile j étais comptable avant alors si je te dis 18 euros de l heure c est 18 euros tout déduit.
Après qu on gagne 1000 ou 3000 euros par mois on a toutes des frais de loyer des credits des frais de nourriture des enfants à habiller donc voilà, ça ne doit entrer en rien non plus dans le calcul car à ce compte là toi qui bosse pr 9 euros de l heure tu en as déduits ton repas de midi, ton essence, tes impots, l usure de ta voiture, etc,...donc t es pas à 9 non plus et tu bosse encore plus pr rien que moi!
Moi j'aimerais savoir si marjo a trouvé quelque chose de concret concernant son coup de gueule....
on peut pousser un coup de gueule juste pour se défouler. c est comme les coup de gueules au sujet des animaux dépecés pour la fourrure. a part gueuler on peut pas faire concrètement quelque chose ou a petite échelle comme donner de l argent pour que les assos aillent sur le terrain.
la a part adhérer a un syndicat pour avoir une aide dans cette lutte, a sa petite échelle elle peut pas faire grand chose
Oui sauf que les nanas qui bossent à 30-35 euros ne sont pas forcément toutes au noir hein!!!
Exactement notilu ! Mais à croire qu'il y en a qui n'ont que ça à faire...