là je suis d'accord avec toi, il faut s'adapter à la clientèle, comme je l'ai dis un peu avant, je vie dans une cité où je suis entouré de femme au foyer ne touchant que les alloc, du coup je serai obligé de faire les poses "expresse" à 40€ pour pouvoir le plus de clientèle possible, maintenant je ne comprend pas que c'est même personne achète régulièrement des produits de grande marque (chanel, dior, guerlain...) très souvent et pourtant préfère allé se bousiller les ongles chez les "chinoise" qui font leur pose à 20€ avec des produits de merde et sans respect pour l'hygiène !!!!!!!!!! plutôt que de payer 50€ chez une PO qui respecte les normes d'hygiène, qui à casqué pour payer une formation et qui utilise des produits de meilleurs qualités et après ça fou la merde en se plaignant que les poses résines ou gel abîme les ongles naturels et font de la mauvaise pub à celle qui mérite le titre de PO et le pire c'est que ça leurs sert pas de leçon et retourne voir les "chinoise" !!!!!!!!!
Moi c'est ça mon coup de gueule ainsi que les PO qui ose posé des faux ongles sur personnes ayant les ongles malade ! peut importe le prix qu'elle demande !