Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

Alors moi je commande mes produits NSI a mon distributeur dans le jura car je fais parti de son secteur géographique mais tu as plusieur distributeurs NSI en france. Si tu veux plus de renseignements je te conseil de contacter lili39 dans le fofo, elle s'appel nathalie, formatrice et distributrice NSI. Bisous
 
Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

coucou..
j'aime beaucoup ton travail !! bravo !! très jolies poses et décos.
pour tes poses 2, 5 et 10 .. la déco est-elle faite avec des "mylars" ??

biz :infosactualite:
 
Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

tu met un cover?? si oui lequel il fait trop naturel
 
Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

coucou ma bichette tu mets toujours autant de temps pour tes poses mais eles sont toujours magnifiques . mes felicitations je vais finir par etre jalouse(MDR)
pour celles qui veulent savoir quel gel masque elle utilise c'est celui de Americain nails. bisous ma poulette
 
Re : Et Hoppp Pour Ma Galerie !!!

Bravo A Toi Castrolete Continu, Il Y A Longtemps Que Je N Ai Pas Ete Sur Le Site, Tes Ongles Sont Magnifiques Comme D Habitude, Ne Change Rien Bisous La Caroline Du Nord
 
Retour
Haut