samiflo'extensions j'ai une petite question pour toi^^!!!
Les seules extensions à clip qui tenaient bien sur mes cheveux fins, étaient celles de la marque "sleek", même si j'adore les tiennes elles sont trop épaisses un comble non???
J'ai remarqué un truc avec mes sleek (qui ont 5 ans), j'ai remis la main dessus chez mes parents, et j'ai constaté 2 choses:
*Elles ne sont pas doublées, donc le tissage est très fin et léger.
*Les clips mesurent à tout casser 25mm ne glissent absolument pas, j'ai mesuré les tiens qui sont plus proches de 35mm.
Cette présentation de clips fait que l'on peut les poser très très haut sur cheveux fins, ils sont totalement invisibles, hors tes clips (que j'adore hein^^

) me font un bourrelet trop épais.
Néanmoins je préfère la qualité de tes mèches qui sont plus douces et tout et tout.
Ma question est la suivante: penses tu qu'il serait réalisable de remplacer les clips de tes mèches par de plus petits clips qui attachent hyper bien sur mes cheveux de bébé^^!!!??
Les tissages que tu vends, sont ils doublés?
Voilou, je pense que nous les filles aux cheveux fins n'avons pas encore trouvé la solution à notre problème car j'ai tout testé, aucune technique n'est discrète mis à par les sleek, mais pas d'aussi belles mèches que les tiennes!!!
Je pense qu'il y a un réel marché à creuser!!