Et la technique de pose en bande avec keratine???

Je viens de voir que les onglets balmain étaient disponibles dans les magasins "la boutique du coiffeur" , j'en ai pas loin de chez moi j'irai jeter un coup d'œil... Franchement j'aimais confiance en balmain qu'en extiff

Je vais aussi tester^^ très vite, par contre ma coupe est assez dégradé sur le dessus c'est peut-être pour àa que l'on voit toujours mes points, j'éspère que ce ne sera pas pire avec des bandes..

Bien que ça pourrait tout autant être remplace par un anneau de pose a froid en fait ...j'aimerai mieux de la kératine... Mais bon si je ne trouve pas ce serait encore bien une idée...
J'ai teste la méthode de Sandra, mais ça me tire beaucoup trop sur le crâne c'est infernal... Ça gratte, et c'est la misère pour attacher mes cheveux... Tandis que la , l'attaché n'aura aucun contact direct avec le cuir chevelu, et en plus, les points sont "recouvert" par la trame d extensions qui retombe dessus... J'ai presque bien envié d essayer ce systèmes !!!!!

L'idéal quand tu te fais tes mèches toi même, déjà c'est moins cher, évidemment.... Et puis, on peut décoder nous même de la largeur des trame!
Perso je sais que je ne les ferais pas plus grande que 5cm ... Moins de tension, et je pense plus facile a attacher

je ne cherche pas à te convertir lol mais pas de contact direct non plus avec le système que j'utilise rassures toi ^^

Disons que c'est pose bien plus haut, et moi ça me gênais beaucoup pourtant jamais eu de soucis avec les poses a chaud maintenant c'est avis perso :)

Dommage que tu ne sois pas vers chez moi je me serais fais un plaisir de te faire une pose pour peute tre te faire changer d'avis ^^biz

A bon tu as eu une stagiaire belge :) chouette :)

Oui elle à fait le déplacement pour être formé, du coup cette méthode s'exporte sur la Belgique c'est super ^^, surtout qu'elle n'était pas convaincue par ce procédé, sauf quand elle à testé et qu'elle a vu le résultat, comme quoi c'est important d'essayer pour se faire une idée concrète et qu'en fonction de la méthode et de la technicienne ca peut aussi être encore différent

Mais j'ai déjà testé justement... Ça m'a tellement tiraillé que j'aurais bien pète un plomb !! Lol

Ceci dit, j ai bien l envie de tester un bidouillages sur tissage pour créer un double hair...
Je pens eme diriger vers Extiff, je sais que , la qualité n'y sera pas a long terme, mais de toute façon me connaissant, je tiendrai pas 2mois avec mes extensions donc... Et puis faut encore voir si cette "méthode" a la one again du double hair pas cher fonctionnera mdrrrr
L'avantage, c'est que sur leur site, ils vendent les ongles de kératine balmain justement!
Donc la, n'ai Bcp moins peur de tester car je sais qu'un moins la kératine sera fiable

Bien qu'il y'a plusieurs marque de tissage sur leur site,,, sleek, Madilan, hair premium et sensationnel... Les prix différent... Mais je sais pas trop le quel prendre...
Yen a t il un qui vaut mieux que les autres...

Zut, je voulais prendre le tissage 40cm e Sleek, spanish curl, mais emboîte de kératine en ruptuuuuuuuure :( oserais-je prendre la kératine extiff ?? :(

Coucou, bon moi finalement je viens de commander 150 extensions ondulées de chez samiflo^^!!!
Hâte de les recevoir!!
Bonne idée KittyDown d'essayer de fabriquer ton double hair, hâte e voire ça!!!
Pour ce qui est d'extiff, j'ai porté plusieurs fois leurs extensions et j'ai jamais eu de soucis avec la kératine, je les portais 3 ou 4 mois!!

Mais j'ai déjà testé justement... Ça m'a tellement tiraillé que j'aurais bien pète un plomb !! Lol
Le nombre de cliente qu'on réconcilie avec la pose ,n'importe laquelle d'ailleurs alors qu'elles avaient aussi essayé avant ^^mais ailleurs looool

Ceci dit, j ai bien l envie de tester un bidouillages sur tissage pour créer un double hair...
Je pens eme diriger vers Extiff, je sais que , la qualité n'y sera pas a long terme, mais de toute façon me connaissant, je tiendrai pas 2mois avec mes extensions donc... Et puis faut encore voir si cette "méthode" a la one again du double hair pas cher fonctionnera mdrrrr
L'avantage, c'est que sur leur site, ils vendent les ongles de kératine balmain justement!
Donc la, n'ai Bcp moins peur de tester car je sais qu'un moins la kératine sera fiable

Bien qu'il y'a plusieurs marque de tissage sur leur site,,, sleek, Madilan, hair premium et sensationnel... Les prix différent... Mais je sais pas trop le quel prendre...
Yen a t il un qui vaut mieux que les autres...

Coucou, bon moi finalement je viens de commander 150 extensions ondulées de chez samiflo^^!!!
Hâte de les recevoir!!
Bonne idée KittyDown d'essayer de fabriquer ton double hair, hâte e voire ça!!!
Pour ce qui est d'extiff, j'ai porté plusieurs fois leurs extensions et j'ai jamais eu de soucis avec la kératine, je les portais 3 ou 4 mois!!

il me semblait bien que c'etait toi :) , ton colis part demain, reception samedi si tout va bien

Retour