Et la technique de pose en bande avec keratine???

Coucou hééé oui c'est moi;)!!
Finalement je vais retirer les miennes, elles ont pas bien résisté à la déco au 40 volumes^^!!!
J'ai envie de longueur , de volume et de blondeur^^ donc j'ai pris la couleur 60!!!
Elles donnent quoi en séchage naturel les extensions ondulées??

et bien ecoute elles ondulent légèrement mais avec un egget naturel , j'aime beaucoup tu peux redynamiser la boucle encore + en froissant l'ensemble lors du séchage le lait tigi va très bien pour ca il n'assèche pas :)

Ok pour le lait tigi, je ne connaissais pas, je vais faire mes petites recherches^^!!!!
Elles ondulent comme les lisses alors? Moi ce que j'aime c'est cette grosse ondulation lorsqu'elles sont neuves.. Mais c'est pas grave, je fais toujours des bush alors, je les lisserais au pire^^!!!
Sinon tu ne vends plus de 613?

Non l'ondulation est un peu,plus présente , mais c'est pas de l'anglaise non plus hein
alors le 24 que nous avons en stock actuellement est sur une
613, pour ca que nous n'en avons pas rentré pour le moment :)

Sandra j'en doute pas, oui il faudrait que je croise la dame qui a fais la formation chez toi :) je pourrai sans doite le faire un autre avis de cette pose :)

Oui , mon bidouillage double hair me tente, lol, je suis un peu déçue parce que je devais le faire poser des extensions a chaud par titlola, mais elle doit se faire opérer, et donc arrête son activité jusque avril je çrois...

Mais j'aimerais quand même du long pour les fêtes...

Alors, je pensais que le tissage en double hair serait une. On ne alternative pour attendre la pose de titlola...
Vu ma base assez courtes je ne me lancerai pas moi même dans un pose a chaud, d'habitude je le fais moi même aussi lol mais la, je sais pas pourquoi mais je le sens pas, pourtant j'ai encore des mèches de chez toi Sandra mais je sais pas... J'ai peur que ça rende moche cette fois...

Donc je me dis qu'un tissage ondule, camouflerait déjà plus la démarcation

Ok merci @samiflo'extensions^^!!! Moi je patiente... Je vous mettrais très vite des jolies photos de mes nouvelles bouclettes blondes!!!!! Trop hâte!!!

Coucou les filles;)!!
samiflo'extensions as tu déjà expédié mes extensions?
Juste pour savoir par rapport à la poste pas pour t'embêter hein;), car avec la neige, chez moi c'est tout blanc, je me dis que la poste va prendre du retard!!

Moi j'ai déjà essayé la pose à chaud et la pose à froid, ca évite de les enlever chaque jour, même si les clips c'est aussi sympas

Retour