.... et les deux :)))

LadyKarolina

Ongles & Cils De Beauté
Bon enfin j'ai un peu de temps de poster :wiggle:
Voici mes deux mains, déco biensur inspiration Nita :infosactualite:
bisouuuus
 

Pièces jointes

  • SDC17584.jpg
    SDC17584.jpg
    74.8 KB · Affichages: 353
  • SDC17579.jpg
    SDC17579.jpg
    60.1 KB · Affichages: 320
  • SDC17582.jpg
    SDC17582.jpg
    58 KB · Affichages: 268
  • SDC17578.jpg
    SDC17578.jpg
    76.5 KB · Affichages: 248
Re : .... et les deux :)))

hihih tu me fait rire :) Alors sur moi meme je fais souvent une main un jour, l'autre le lendemain (ou dans 2 jours :doh:) Souvent je mets dans les 2-3 h par main, selon la déco et difficulté de "construction" :28-kiss:
 
Je suis pas loin, vu que je fais uniquement sur moi, ça prend du temps.

Si il n'y a pas de french blanc ça va plus vite. Je sais pas pourquoi mais c plus vite de faire un french couleur.
 
Re : .... et les deux :)))

sur soi c'est toujours plus difficile, meme si tu avais l'habitude avec des clientes... tu peux pas tenir la main pour le limage. En fait la construction ca va, c'est surtout le limage que est différent et puis la déco avec la main gauche aaarfff :27-accident:
Ah bon tu vas plus vite pour les couleurs, et bas dis donc c'est rigolo ca :yeah2:
 
Ah oui. La french classique blanc me prend plus de temps car je passe pas mal de temps à rouler mon petit "boudin".

Si je le mets comme la couleur le sourire sera tremblent.
 
Retour
Haut