Et maintenant je fais quoi ??

Re : Et maintenant je fait quoi ??

Donc tu comptes faire quoi? je te demande pas si oui ou non tu vas le quitter ca se prends pas comme ca une decision pareil mais faut que tu changes les choses ca c'est sur!

Même si l'histoire avec celui que tu viens de rencontrer ne devait rien donner, cela t'auras au moins permis de voir que l'on peut s'interrésser à TOI !!! alors arrête de te faire souffrir ... fonce !! parce qu'a mon avis pour ton copain actuel (si l'on peut dire ça !! ) bref pour lui tu dois être la bonne Poire !! et lui je pense qu'il à de gros problèmes que toi tu ne pourras résoudre !! il certainement besoin d'un aide exterieur (style Psy)

c'est sur mais il refuse d'y aller......... J'aurais tant aimer qu'il ai un déclic, que mon amour puisse l'aider.......mais je me rend compte que je m'épuise de plus en plus......

C'est dur :(

Donc tu comptes faire quoi? je te demande pas si oui ou non tu vas le quitter ca se prends pas comme ca une decision pareil mais faut que tu changes les choses ca c'est sur!

Réfléchir au calme, relire vos réponses, parler à mon meilleur ami, à ma mère ( qui est aussi mon amie)

Et si j'y arrive, attendre qu'il viennent pour une fois et sans tout lui dire, essayer de lui faire comprendre que si il ne fait pas quelques chose, je pourrait bien partir, vraiment.......

la nuit porte conseil ......ne fait pas d erreur , du moins essaie ! c'est pour ton bien , pense y ;)

Et tu vas certainement retomber dans le panneau...comme toutes les filles!!! (les filles aiment les mauvais garcons c'est bien connu)

Dis lui ce que tu as sur le coeur si tu decides de le quitter, et encore, vu comme il est, "c'est le plus beau, le plus intelligent, et je ne changerais pour rien au monde" (je caricature) il ne changera pas!

Pense a toi et uniquement a toi

Merci pour tous,

Je vais aller dormir un peu demain je me lève tôt, j'espère que les jours qui arrive vont me permettre de faire un peu le tri dans tout ça..........

Car je dois aussi savoir ce que je vais faire de la nouvelle invitation de "l'autre" car visiblement , alors que je pensais avoir vécue une petit histoire d'un soir, lui à envie de me revoir assez vite............

Merci encore :group:

Bonne nuit

Si besoin n'hesite pas, ou meme en mp si tu preferes!

bonne nuit

Honnêtement je pense que si vraiment il y a quelques choses entre vous je te conseille une séparation !!! non pas définitive, mais le temps pour lui de se prendre en main !! de prendre concsience de son mal-être !!.. et toi le temps de souffler et de remettre les idées au clair !! vous pouvez essayer de vous voir une fois par semaine pour faire le point et ce que chacuns aura vecu et compris de leurs côté.Mais rester avec lui comme ca ne mènera à rien et pense que tu en es consciente !! il faut juste que tu l'accepte .

mais purée tu n'as pas compris que ton copain ne t'aimes pas ! on ne dit pas a kelkun kon envisage pas l'avenir avec et kon a rien a lui apporter si on l'aime vraiment

il n'est pas amoureux de toi alors qu'est ce que tu fai encore avec lui ? va voir ailleur si l'herbe est plus verte (et elle ne peut que l'etre vu ta situation)

tu as peur de te retrouver seule si ça ne marche pas avec l'autre c'est tout ! et alors ? tu retrouveras un autre mec, on trouve toujours, la preuve tu plait déja a 2 hommes (et surement a d'autres aussi)

Bonsoir, je viens vous donner quelques nouvelles

Mon copain est revenu vers moi , je ne sais pas si il a sentit un truc inconsciemment mais il est à nouveau tout gentil . Je lui ai parler un peu, sans vraiment lui dire que j'avais embrasser un autre mec je li ai dis que lors de la soirée, un homme m'avais apporter de l'attention et que ça m'avais rendue trisqte car cette attention je la voudrais de lui....

Et hier il est venu me voir et il m'a dis qu'il tenais à moi ( la première fois en 3 ans qu'il me le dis).......

Pendant ce temps là, l'autre m'a demander de revenir pour une fête et il veux me présenter ses collègues de travail,.....

:buggy::buggy:

Ouais mais bon te fait pas trop d'espoir, chassez le naturel il revient au galop! Demande a Juloma elle te repondra la meme chose!

ouais , cahouche a raison , moi je dis laisse tomber ......Après tu fais comme tu veux ma belle ...

arretez votre histoire quelques semaines , c'est rien quelques semaines ! par rapport a toute une vie ! et durant ce temps vivez pleinemant chacun de votre coté et tu verras que tu te sentiras bien mieux !!!

Merci les filles, ce qui est sur c'est que l'autre garçon ne me laisse pas indifférente.........

Je ne pensais pas vivre çà à mon age.......

Y'a pas d'age pour que le coeur batte a nouveau

Re : Et maintenant je fais quoi ??

je viens vous donner quelques nouvelles

avec l'autre garçons nous échangeons des sms tout les jours, des trucs sympa du genre : bonne journée à toi, tu fais quoi aujourd'hui, etc...

Et mercredi à 3h du matin :eek: il m'envoie un message :

J'ai vraiment trop flasher sur toi, tu peu demander à mon meilleur amis, dès que je t'ai vue et ton caractère à été au delà de mes espérances.tu est une fille bien alors oui je veux partager mon chemin avec toi.......

wahou !!

je lui ai répondu que pour le moment faut pas ce prendre la tête , que l'ont se connait à peine et que, de mon coté, je pouvais juste lui dire que je serais contente de le revoir.....

Le lendemain il s'est excuser, il m'a dis avoir un peu trop bu mais que lui aussi serais content de me revoir.

Alors oui, ont va se revoir ce wk, il à tout prévue, vendredi rencontre de ses collègues de travail et anniverssaire d'un ami, samedi journée carnaval et soirée, dimanche diner en famille ( alors là c'est du lourd avec son frère, sa belle sœur, sa nièce, etc...... :eek: )

Bon je pense qu'il à un coup de cœur, ça me fais peur, il est bien jeune ................

Moi je crois que j'ai tout simplement envie de voir ce qui peu se passer, je me dis que c'est peu être pour moi l'occasion de voir que ce que je vie en couple n'est pas normale et de me rendre à l'évidence........

Et pourquoi pas j'ai envie de dire?

Tu vois avec mon homme c'est parti plus ou moins pareil, juste a bien rigoler ensemble jusqu'au moment ou on a passer la soiree tous les 2, il ne s'est rien passer mais j'etais bien...

PUis a la fin du mois ca fera deux ans que ca dure, et l'annee prochaine on se marie et on est en essai bebe depuis un an...et pourtant je croyais qu'il ne s'interessait pas a moi puisque j'en avais 21 et lui 28(29 le jour ou on s'est mis ensemble)...comme quoi c'est pas une question d'age

Vis l'instant present sans te poser de question tout simplement!

Peut etre qu'il ta raconter qu'il avait bu juste pour ne pas te faire peur, ce n'est peut etre pas le cas. mais il s'est excuser deja, il y en a peu qui le font

FONCE ! Tu as assez perdu de temps je pense alors pense un peu à toi, et laisse toi aller ma jolie !

TENTTTTTEEEEE !! vas-y fonce !!

faut pas attendre 3ans pour dire des mots doux!!
l'autre gars a craqué pour toi, le tien ne t'aime pas, ne vois pas sa vie avec toi alors pourquoi continuer a rester avec ? surtout que vous n'habitez même pas ensemble!!
Alors GOOOOO voir l'autre gars, l'age n'est vraiment pas un pb !!
jespere que tu passeras un bon week end, ca te changera les idées , tu verras ca va être super !! :p

bonsoir,

JE voulait vous donner les nouvelles car vous avez été nombreuses à me soutenir dans cette histoire....

Je suis donc repartit voir l'autre garçon et comment dire.....il m'a fait passer un wk génial. à l'arrivé du train, il m'attendait à la gare, tout ces collègues étaient rassembler au café en face, ils voulaient tous me rencontrer.Des gens adorables qui m'ont directement adopté....sans jugement aucun sur notre différence d'age.

Le lendemain ont est allez chez des amis à lui, là aussi ce fut très chouette. et pour finir dimanche il à tenu à me présenter toute sa famille ( grand mère, parents, frère, ect...) il m'a dis que j'étais la première fille qu'il présentait ( confirmer par sa belle-soeur)

il m'a dis être très bien avec moi et que pour lui, l'age ou la distance n'est pas un soucis. Il a simplement voulu être clair et m'a dis que il voulais 'l'exclusivité' et j'ai craquer.....il est adorable et je me sens bien avec lui, il me fait sentir "femme" à nouveau....... ont se revoit dans 10 jours.....

Je suis rentrer et j'ai été voir l'autre....... Il est gentil mais je pense qu'il a bien comprit qu'il y avait un truc de changer chez moi, du coup il à bcp bu et j'ai du carrément le 'mettre au lit' Je n'ai pas encore réussis à trouver les mots pour lui expliquer que je veux faire un breack...... mm si je suis déjà plus distante.... Je ne peux pas lui dire qu'il y à un autre comme ça, j'ai trop peur qu'il ne s'effondre .........

Comme ça lui est arriver souvent de prendre ses distances avec moi, je vais faire la mm chose , lui dire que j'ai besoin d'un peu de recul pour réfléchir à mon avenir en tant que femme. De toute façon il n'y à plus rien entre nous depuis plusieurs semaines déjà......

bref, ce n'est toujours pas facile mais j'essaye de faire au mieux pour tout le monde.

merci encore à toutes

Retour